Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
See U n3x7 t1m3 @Mamar's
' Wrote:Ok. Samedi 16, 19h00 au Jap d'Antony.

Il y aura Seb, PO et moi.

Ta mère peut te poser ou bien on demande à PO s'il peut venir te prendre (et te ramener) ?

ça m'arrangerait plutôt que PO me récupère vers 18h30 samedi soirwink

Au cas ou, je rappelle mon numéro de portable qui a changé depuis la dernière fois que je l'ai vu:roll:

06.64.84.57.16

Reply
Désolé mais ce samedi c'est mort pour moi:oops:
Reply
Sinon vendredi soir pour le Jap' ?
Reply
' Wrote:Sinon vendredi soir pour le Jap' ?

C'est possible, si on fixe ça rapidementwink
Reply
Yo les boys,

je continue dans mes WE d'enchaînement de folie, je suis de baptême samedi matin à Cognac du coup je pars le Vendredi soir...

C'est quoi ta date ultime de départ willo? Avant le 25/26?
Reply
' Wrote:Yo les boys,

je continue dans mes WE d'enchaînement de folie, je suis de baptême samedi matin à Cognac du coup je pars le Vendredi soir...

C'est quoi ta date ultime de départ willo? Avant le 25/26?

Vu mon planning avant mon départ, le samedi 16 au soir et le vendredi 15 au soir ou le dimanche 17 à midi sont les seuls créneaux que je peux consacrer à ceux d'entre vous qui sont open pour se faire une petite bouffe avant mon départ:roll:

Bon, chacun a ses disponibilités propres, et je le respectewink

Je n'impose à personne de se libérer à mes dates, j'accepte tout à fait l'idée qu'elles n'en arrangent pas certains, que le temps ou l'envie de se libérer pour moi puisse faire défaut, et je n'en voudrai à aucun d'entre vous pour son absencewink

Etant pas mal sollicité ces jours-ci, je souhaite simplement consacrer un peu de temps à des personnes que j'aime beaucoup et estime avant de lzver le camp. Si mon créneau n'arrange au final personne, je ferai avecwink

Ce que je demande, c'est d'être fixé au plus viteChinese
Reply
Sinon on peut faire ça vendredi soir au Jap de Malakoff ?

Si ta mère peut te posersmile

Il y a d'ailleurs un très bon Japonais qui a ouvert à deux pas de chez moi, à Etienne Dolet, bien meilleur que l'autre. Il n'y a pas de soupes et salade avec les menus, mais leurs plats sont très bons.smile
Reply
' Wrote:Sinon on peut faire ça vendredi soir au Jap de Malakoff ?

Si ta mère peut te posersmile

Il y a d'ailleurs un très bon Japonais qui a ouvert à deux pas de chez moi, à Etienne Dolet, bien meilleur que l'autre. Il n'y a pas de soupes et salade avec les menus, mais leurs plats sont très bons.smile

No soucy pour vendredi soir au jap vendredi soir au 89 rue Guy Moquet à Malak( il est pas rue Etienne Dolet:roll: )

Fixez moi l'heure, c'est pas loin de chez moiwink
Reply
Sur les photos Google Map, à cet endroit, c'est encore la Pizzeria Taormina. Maintenant, c'est Amago Sushi.bave
Reply
J'y serai.

Hmmbave

PS. c'est normal que le site rame, don't panicredaface2
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)