Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La cour de Bla Bla-kun
Haters Gonna Hate

"Haters Gonna Hate is a popular catchphrase used to indicate one’s complete disregard for an individual or a group’s hostile remarks addressed towards the speaker."

C'est aussi la devise de Mitsurugi le forfanteurbiggrin

[Image: hatersgonnacat.jpg]

Le bakeneko adopte la Mitsu's attitude
Reply
One of the best meme, ever
[Image: 16lh8ax.jpg]
Reply
Portrait d'Ayame près d'un étang

(This is NOT photoshoppedbiggrin)<!--sizec--><!--/sizec-->

[Image: kwaidan_81.jpg]

http://cristyburne.wordpress.com/2009/12/0...without-a-face/

Japanese ghost stories: the yokai without a face

"Then that O-jochu turned around, and dropped her sleeve, and stroked her face with her hand; — and the man saw that she had no eyes or nose or mouth,— and he screamed and ran away."
Reply
Belle trouvailleayame

Reply
Episode 23

Nicolas dit :
le Scorpion entre chez Norio. Et là, le vieux lui dit qu'il sait qui il est, qu'il est Cristal. Il le maudit, lui et les conspirateurs. Il dit qu'il se battra jusqu'à son dernier souffle (il est malade à ce moment, il a pris froid)
Le Scorpion : ce dernier souffle pourrait être plus tôt que vous ne croyez...
Le Scorpion s'approche. D'un coup, Norio se jette sur lui et lui arrache son masque. Terrorisé, il reconnaît qui est Cristal. Ce n'est pas l'acteur dénoncé par le Bouffon. C'est quelqu'un d'autre. Et là, Cristal poignarde le vieux et s'en va.

Greg dit :
hohooo
et c'est qui?

Nicolas dit :
ha, on ne sait pas ^^

Greg dit :
c'est yatsume?
biggrin

Nicolas dit :
haha

Greg dit :
j'adorerais

Nicolas dit :
mindufck !
Reply
lol

là c'est le gros mindfuck pour Mitsu quand même
Reply
Un p'tit air de Yatsume dans le dernier tomb raider, genre fille qu'il faut pas emmerderredaface2

[Image: ME0001344448_2.jpg]
Reply
- Ma fille est tombée dans un euh... marécage plein de crocodiles... et donc, ben... je suis allée la chercher quoi...Doom
Reply
[Image: tomb-raider-9.jpg]

Oui, c'est le style bien de chez nous, genre Yat's qui fusionne avec la Mangouste. Ils l'ont min-maxée pour le loot et le DPSsmile
Reply
L'hiver était glacial... le printemps va être brûlant !

[Image: modernyatsfare.jpg]
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)