Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
See U n3x7 t1m3 @Mamar's
Greg, tu es le bienvenu aussismile
Reply
Il est pas dispo ce soirredaface2

Par contre on booke nos agendas pour un COPS le 22 janviersmile
Reply
C'est faitbiggrin

Comme envoyé par texto, ca vous dit qu'on démarre plus tot genre vers 17h30 pour pas finir trop trop tard?
Reply
ok pour moi
Reply
PO passe me prendre à 17h45, donc rdv 18h15smile
Reply
ok
Reply
Bon, encore un drame de l'incommunicabilité des êtres, il y a eu un malentendu entre Greg et moi sur ses dispos.
Bref il ne faisait rien hier soir. Oui c'est balot c'est ce qu'on s'est dit aussi, n'en rajoutez pasredaface2.

2ème effet kiss cool, le 22 c'est trop loin, à cette période on sera trop proche de l'accouchement pour décemment faire une partie de JDR, donc j'invoque le plan B. Est-ce que ce vendredi 7 vous aurez la disponibilité/energie/accord parental nécessaire pour faire une partie de COPS ? A priori pas forcement une trop longue mais au minimum de quoi faire les résumés des affaires ouvertes, et se répartir les taches pour la suite.
Reply
' Wrote:Bon, encore un drame de l'incommunicabilité des êtres, il y a eu un malentendu entre Greg et moi sur ses dispos.
Bref il ne faisait rien hier soir. Oui c'est balot c'est ce qu'on s'est dit aussi, n'en rajoutez pasredaface2.

2ème effet kiss cool, le 22 c'est trop loin, à cette période on sera trop proche de l'accouchement pour décemment faire une partie de JDR, donc j'invoque le plan B. Est-ce que ce vendredi 7 vous aurez la disponibilité/energie/accord parental nécessaire pour faire une partie de COPS ? A priori pas forcement une trop longue mais au minimum de quoi faire les résumés des affaires ouvertes, et se répartir les taches pour la suite.

J'ai déja quelque chose.
Reply
J'ai ludo le 7. Donc pas avant minuit pour moi.
Reply
Moi je suis dispobiggrin

En fait techniquement j'étais censé être bloqué ce WE mais je suis finalement open donc Vendredi ou Samedi c'est vous qui voyezbiggrin
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)