06-02-2011, 02:23 AM
33 ici

Nouveau topic des gros flooders
|
06-02-2011, 02:23 AM
33 ici
![]()
07-02-2011, 12:05 AM
Spéciale kasse-dédi Fredo :
" Greg dit : j'en suis sur que si on file le test à fred il va faire 72 Seb dit : haha Nicolas dit : être un winner partout aux couleurs, à la dactylo tout Greg dit : voila meme au truc naze... ou tout le monde s'en fout. moi aux tests de BIBA et femme actuelle je fais 100% de A Nicolas dit : haha Nicolas dit : BIBA ptain v'là le mag Greg dit : hahaha "moi je plie un slip en 12.33 sec." haha j'imagine trop le concour de merde genre : générique Suspence spot ligth un voix grave annonce : 12 candidat 12 slips Nicolas dit : haha Greg dit : 235 caméras Nicolas dit : du slip en coton Petit Bateau svp Greg dit : 8.0014 micros Nicolas dit : retransmission dans 114 pays Greg dit : quel sera le plieur de slip du nouveau milenaire? Nicolas dit : présenté par Jean Pierre Foucault Greg dit : haha Eurospli euroslip Nicolas dit : Mister Slip 2011 Greg dit : hahaha Seb dit : haha vous avez craqué Nicolas dit : dans les candidats, tu as forcément un Coréen fanatique Greg dit : Split you split Nicolas dit : Kim Jun Koon, le plieur fou Greg dit : Split your slip hehehe mdr Nicolas dit : tu as un Japonais déjanté qui participe à toutes les compétitions avec un slip sur la tête son porte bonheur Greg dit : hahaha Sloggy San Nicolas dit : tu as un gros Mexicain, catcheur par ailleurs, qui a une tech bien à lui haha Sloggy San mdr El Slipo Libre Greg dit : hahaha on la tient notre emission notre concept Nicolas dit : clair Greg dit : et toute les semaines on fait venir une guess Nicolas dit : et Franz Slippardz, de Tchéquie Greg dit : première semaine : Carlos Deuxieme : Smain Nicolas dit : alias le Vampire du Slip Greg dit : hahahahah Franz Nicolas dit : et faut aussi un gros Congolais, la fierté de sa famille. Ses 8 enfants regardent. Carlos il est mort sinon à moins que tu parles du terroriste Greg dit : Mamadoudou Slop Nicolas dit : hahaha Mamadou Slop nooooon !!! mdr Greg dit : hahahahaha Nicolas dit : tout ça sera compilé sur le forum 3e semaine : Yannick Noah, qui a fait une pub pour les slips justement Greg dit : "bonjour Mamadou, vous avez été eliminé à la deuxieme semaine? Quelles sont vos impressions?" "Bah woué, jé un trwo gwo kiki, jé twou cassé les swouip" Nicolas dit : le point de racisme est accordé à l'unanimité Greg dit : haha Nicolas dit : M. Mandonnet hisse le drapeau, c'est validé Greg dit : lol Seb dit : hahah vous êtes fous Mamadou Slop nan mais Nicolas dit : M. Mandonnet félicite M. Dalmazzo pour sa performance Mamadou Slop repart avec les honneurs"
07-02-2011, 12:36 AM
tain z'etes vraiment timbré
![]() Mais j'ai quand même trop rigolé en lisant la réponse de mamadou ![]() ![]()
08-02-2011, 04:26 PM
Pour les gros sportifs :
http://www.bbc.co.uk/news/world-europe-12375646 Un Belge court un marathon par jour pendant un an ![]()
11-02-2011, 01:15 AM
11-02-2011, 10:01 AM
(This post was last modified: 11-02-2011, 10:03 AM by Darth Nico.)
"C'est beau, c'est efficace... c'est Sénégalais
![]() ![]()
27-02-2011, 01:18 AM
(This post was last modified: 27-02-2011, 01:19 AM by Darth Nico.)
Quels sont les vrais pouvoirs des présidents des USA ?...
![]()
27-02-2011, 01:10 PM
![]() ![]()
27-02-2011, 11:38 PM
c'est trop bon
![]()
03-03-2011, 12:23 AM
|
« Next Oldest | Next Newest »
|