Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Topic troll
Après un peu plus d'1 mois de délais pour que la Sécu transfère mon dossier des Hauts-de-Seine au Vaucluse, j'ai pu voir mon nouveau kiné à Sorgues ajdYaisse

Tant que le dossier n'était pas transféré d'une caisse à l'autre, ma rééducation ne pouvait pas être prise en charge après avoir déclaré mon changement d'adresseMwe

Le nouveau kiné est très bien:jmekiffe:

Les séance se feront en cabinet plutôt qu'à domicilewink

En plus, je suis tombé sur LE kiné sorgais qui connait Malakoff:roll:
Reply
GROSSE soirée pour les 30 ans d'un pote dans les environs d'Avignon samedi soir:jmekiffe:

Le Troll a enchainé les verres, 5 whiskys à l'apéroYaisse

On est rentré à 1h du matin, je marchais droit, pas eu de mal à monter l'escalier pour rejoindre ma chambre à la maison:jmekiffe:
Reply
5 whiskas c'est la dose trolléopatiqueAloy
Reply
' Wrote:5 whiskas c'est la dose trolléopatiqueAloy

Bakeneko, sors de l'esprit de Mamar !Totoz

Garfield2
Reply
' Wrote:5 whiskas c'est la dose trolléopatiqueAloy

J'étais bien: babacool:

Ma soeur a débarqué pour le week-end avec ma nièceaime

On a passé la soirée chez des ex-malakoffiots immigrés dans le Vaucluse depuis 2-3 ans, on a fêter nos retrouvaillesboire

L'apéro a commencé à 18h30, repas vers 20h30, retour à la maison à 1h15 du matin:jmekiffe:
Reply
La diaspora malakoffiote du Vaucluse s'agrandit de jour en jourlol
Reply
' Wrote:La diaspora malakoffiote du Vaucluse s'agrandit de jour en jourlol

We ownz the world:jmekiffe:
Reply
Voilà aujourd'hui 6 mois que j'ai quitté une cité dortoir qui s'appelle MalakoffYaisse
Reply
Avec le recul, tu es content d'avoir pris ta décision ?
Reply
' Wrote:Avec le recul, tu es content d'avoir pris ta décision ?

Content, mais on ne restera pas 2 ou 3 ans de plus à Sorgues:roll:

Trop de vent régulièrement, et un connard de voisin dans la résidence qui m'a littéralement accusé du mauvais fonctionnement du portillon d'accès piéton à la résidence qui était niqué depuis longtemps déjà:roll:

Vu comment j'ai du mal à redécoller professionnellement, j'irai plutôt sur Marsille d'ici 1 an, 1 an 1/2wink

Pour ce qui est d'avoir quitté la région parisienne, je suis très content:jmekiffe:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)