Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Warhammer 40K Space marine
Un FPS sur PC plutôt bien fichu!

D'une qualité technique plus que correcte, ce jeu nous fait évoluer dans la peau du capitaine Titus. L'action bat son plein dans un univers bien rendu comme il est décrit dans les manuels du jeu de figurines, ça tire et explose de partout. Ou j'en suis au début du jeu, j'explose de l'ork à tours de bras. L'équipe a saupoudré le jeu d'une dose d'humour assez caustique propre aux serviteurs de l'Empereur.

Malheureusement, il n'est semble-t'il possible d'incarner qu'un ultramarine.

"Si un travail mérite d'être fait, il mérite qu'on en meure." Citation in game
Reply
Héhé, à tester smile
Ak47
Reply
(21-10-2011, 01:58 PM)Darth Nico Wrote: Héhé, à tester smile
Ak47

Bien bourrinGuerilla

On sent bien le poids de l'armure de spacemarine dans les déplacementsTroll1
Reply
Je vous cite un passage mémorable des 1ères missions de ce jeu superbeCorbier

Lors d'une mission de sauvetage de soldats humains, le capitaine Titus et son lieutenant Léandros observent un canon pris par les orks :

Léandros :

"Ce canon est intact! D'ordinaire, ils démontent ces machines pour en faire je ne sais quoi."

Titus :

"Leur chef doit être intelligent! C'est un comportement stratégique. Voilà qui est intéressant!"
Reply
Ce traître de chef sera exécuté sur l'autel de Morg pour son intelligence inutile à la Waaagh!!!
Reply
"Leur chef doit être intelligent! C'est un comportement stratégique. Voilà qui est intéressant!"
J'adore!
Au final on ignore si c'est le fait d’être intelligent qui est stratégique ou le fait que c'est la stratégie qui a mis un être intelligent aux commandes.
Haute question philo. pasmal
"Intelligence stratégique ou Stratégie d'intelligence?."
Expliquez en quoi cette question remet en question la dualité de existentialisme de la pensée philosophique du 20eme siècle.
Vous avez 4 heures.
Reply
(31-10-2011, 08:33 PM)vengeur77 Wrote: Expliquez en quoi cette question remet en question la dualité de existentialisme de la pensée philosophique du 40eme siècle. Aloy
Vous avez 4 heures.

C'est de toute façon trop d'intelligence pour les Orks. Peut-être une opération en sous-main du Chaos.
Ou bien un jeu de billard à trois bandes mené par l'Inquisition. pasmal

Reply
J'avance un peu plus in game, les inquisiteurs entrent en scèneShakalagoons

Juste avant, j'ai du me taper un transporteur ork à coup de lance-plasma lourdMuccawhore
Reply
Je viens de me finir Dawn of War - Soulstorm avec les SdB biggrin
Bien sympa comme défouloir smile
Reply
Moi plus tard, dans la vie, je veux être Flash Gitz aime

[Image: CG_Flash_Gitz_02.jpg]

I love the sound of me shoota !... DO YOU ??!!! fache
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)