Thread Rating:
  • 1 Vote(s) - 5 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveau topic des gros flooders
Pour Hector, il ne peut plus intervenir officièlement sur le territoire français, vu qu'il exerce en Belgique. Je l'ai eu ce soir, il te félicite pour ta démarche constructive, mais déplore la trop grande faiblesse de la justice dans ce genre d'affaires. En l'occurence, il m'a dit la même chose que Mamar au sujet du fait que la seule chose à faire était de déposer plainte dans un premier temps afin de te protéger. L'avocat ne peut rien faire de plus efficace en l'état actuel des choses.

Selon moi, ta chance de reprendre un contrôle total de la situation serait de t'associer les services d'un excellent hacker pour niquer l'autre.

Si je chope le margoulin qui t'a fait ça, je me ferai un plaisir sadique de mettre de côté toutes mes bonnes résolutions en laissant librement s'exprimer mes plus bas instincts.
Reply
L'état d'une démocratie se mesure par l'image et l'efficacité de la justice.

En ce qui me concerne, la justice est le fondement même d'une démocratie.

La démocratie française est malade (et mon cas est rigolo comparé à celui de Grébert qui est un bon client).

Mais une chose est sure, si tu es vraiment victime, trouver un avocat est déjà dépendant de test moyens.
Reply
(04-04-2012, 01:19 PM)MC Steuract Wrote: J'ai 2 mails de Philippe Gibault ce matin. Ils sont à la disposition de Philoo et son avocat.

Mais c'est une occas en or pour faire du contre mugu!!!!
Il faut saisir cette occasion pour lui retourner le tout contre lui!
J'ai trop plein d'idée!!!!!
Exxemple :

"Ohhh philou, c'est vraiment horrible ce qu'il se passe!!!"
Mais rassure toi, je connais un ami à Scottland Yard qui pourra t'aider. Il a ses entrée au MI5 et a acces a quelque caisse "noire" du service.
Je vais tout de suite lui faire suivre ton mail."
En attendant qu'il prenne contacte avec toi, je vais reprendre contact avec mes amis pakistanais. Ils tiennent une petite blanchisserie à l'angle de Piccadilly Circus.
Ils me doivent un petit service depuis que j'ai fait passé un peu de marchandise pour eux... mais c'est une autre histoire.....
Ils sont un peu bourru de prime abord mais ils sont très fiables. J'ai rarement vu des gens faire preuve d'autant d’aplomb et de maitrise avec une AK47 dans les mains. Je suis sur qu'il pourrons te dépanner de quelques milliers d'euro facilement.
"

biggrin
Reply
Sauf que comme l'explique l'avocat de Grébert (que j'ai contacté), ça à un coût. Et le résultat est incertain. Dans ce cas, on est loin d'une procédure de principe.
Reply
Ce qui est à peu près certain, on ne peut pas identifier le hacker avec son IP, puisqu'il doit la masquer.
Il est dommage que Gmail n'ait pas bougé plus que ça quant à un éventuel blocage du compte afin de limiter la casse au niveau de ce que le hacker en ferait.

Internet est un outil formidable mais malheureusement, il permet aux personnes mal intentionnées de faire les pires conneries...

Philoo, Hector a pensé comme moi au début au sujet d'une éventuelle impligation de G dans cette histoire qui tombe comme par hasard, à un moent ou tu fais de plus en plus parler de toi wink
Reply
A yé!!!!
Le fofo a enfin un fan club!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=6KjwGEdAGj0
Reply
Oh bordel comment tu as trouvé... ça Kneu
Reply
c'est bonnnnn smile
des ptites japonnaises toutes excitées!
Reply
Ça y est, j'ai embauché un avocat (et je m'en tire en plus à bon compte).

La plainte arrivera sans doute courant semaine prochaine.
Reply
La fusée congolaise :

Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)