04-04-2012, 09:26 PM
Pour Hector, il ne peut plus intervenir officièlement sur le territoire français, vu qu'il exerce en Belgique. Je l'ai eu ce soir, il te félicite pour ta démarche constructive, mais déplore la trop grande faiblesse de la justice dans ce genre d'affaires. En l'occurence, il m'a dit la même chose que Mamar au sujet du fait que la seule chose à faire était de déposer plainte dans un premier temps afin de te protéger. L'avocat ne peut rien faire de plus efficace en l'état actuel des choses.
Selon moi, ta chance de reprendre un contrôle total de la situation serait de t'associer les services d'un excellent hacker pour niquer l'autre.
Si je chope le margoulin qui t'a fait ça, je me ferai un plaisir sadique de mettre de côté toutes mes bonnes résolutions en laissant librement s'exprimer mes plus bas instincts.
Selon moi, ta chance de reprendre un contrôle total de la situation serait de t'associer les services d'un excellent hacker pour niquer l'autre.
Si je chope le margoulin qui t'a fait ça, je me ferai un plaisir sadique de mettre de côté toutes mes bonnes résolutions en laissant librement s'exprimer mes plus bas instincts.