Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
See U n3x7 t1m3 @Mamar's
Grave, c'est la langue universelle smile

Bon c'est cool si tu profites, t'es allé voir des geishas? biggrin
Reply
Kyoto sous la pluie, c'est bien aussi smile
Reply
Bon j'ai refait du Kyoto, c'est toujours aussi beau mais c'est vraiment blindé de monde le week-end, dur d'apprécier un jardin de pierre zen avec 50 personnes smile j'ai fait Nara également avec son temple monumental et ses daims. C'est plus calme que Kyoto et c'est encore plus vieux, j'aime beaucoup smile
Demain direction Koya-san, je vais voir le plus grand cimetière bouddhiste du pays :o
Reply
Oui mais si les 50 personnes sont zens???
Normalement, si tu perturbes la tranquillité, c'est seppukku avec possibilité d'assistance accrue :d

Profites bien, et n'oublies pas le Nelson si tu croises un bouddhiste au cimetière smile
Reply
Journée à Akihabara, j'ai joué au borne d'arcade du coin (il y en a une de Mario Kart :lovesmile été j'ai visité des boutiques improbables pour otaku smile Des étages entiers de maquette de Gundam ou de figurines de sériés que je ne connais même pas. Tiens j'ai pu vérifier qu'en dehors des poids lourds habituels one pièce naruto bleeach dbz, la série qui a les honneurs des devantures c'est attack on the titan, y avait des belles figs mais bon je suis resté raisonnable smile
Sinon pas de matos révolutionnaire mais ça je pense que depuis la généralisation du net c'est un peu fini, le matos sort a peu près partout au même moment. Petite avance quand même sur l'ultra HD, il y en a vraiment plein en rayon.
See you les petits loups smile
Reply
Aki(toki)habara??

J'espère que tu as révisé des parchemins avant d'aller te présenter au daymio redaface2
Reply
Ah, elle est finie l'époque légendaire où tout le matos sortait des années en avance au Japon et nous faisait baver d'envie wink
Reply
Yo les mickeys, vous seriez dispos pour un JDR le samedi 18 ?
Mamar revient le 16... Il nous dira s'il est en forme wink Samurai
Reply
Samedi 19 tu veux dire?
C'est bon pour moi smile
Reply
Oui, samedi 19.
Ok, faut voir avec Greg et Philou.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)