Threads: 413
23-02-2014, 11:11 AM
(This post was last modified: 23-02-2014, 11:13 AM by Darth Nico.)
Merci
Les joueurs ont plus que jamais contribué pour clore en beauté cette dernière partie
Je ne savais pas comment finir sur Shin par exemple. Heureusement que Greg a enchaîné un combo assez impressionnant : vouloir aller au temple secret + reprendre la fiche de Yatsume dans le combat final  C'était énorme.
Et son nom désormais, Maître Silence --> best Kolat name ever
Pareil pour Yojiro dans la garde d'Emeraude. Seb m'a vraiment surpris en me sortant cette idée  Je n'y aurais jamais pensé. Le vieux rônin va devenir l'instructeur des p'tits jeunes.
Et cet affrontement verbal contre l'Empereur corrompu : Mitsu a balancé l'ultime mesure
Et Fredo a fait plus de 10 que jamais aux dés, c'est juste pas possible  mais on est habitués  Ca et le rôleplay, ça nous a permis d'avoir une sorte de démo ultime d'un Bayushi
Threads: 141
Ouais c'était vraiment énorme tout le monde était au taquet  , maintenant on referme une dernière fois les parchemins de Rokugan, c'est émouvant
Le supplément de la VdR sur Sunda Mizu Mura, le village de l'eau pure :
http://www.voixrokugan.org/nouvelle_voix...&Itemid=59
http://www.legrog.org/jeux/livre-des-cin...zu-mura-fr
"Sunda Mizu Mura, le village de l'eau pure, est, comme son nom ne le laisse pas deviner, la grande ville commerciale du clan du Crabe. Située sur les terres de la famille Yasuki, elle est proche des terres du clan de la Grue. Tournée vers le commerce, Sunda Mizu Mura est une ville dont diverses factions se disputent le contrôle. Le supplément propose trois livrets explorant la ville : un guide du joueur, un guide du maître et un guide d'aventure."
Pour info, le sort de l'Oni qui le rend invincible, c'est pendant (rang de souillure) heures  Il valait donc mieux évacuer le château à ce moment-là
29-08-2014, 07:55 PM
(This post was last modified: 29-08-2014, 08:05 PM by Darth Nico.)
Enquête exclusive : Un homme d'influence
Petit père des pauvres pour les uns, manipulateur cynique pour les autres, Miya Toshiro est un homme qui ne laisse pas indifférent.
Son histoire est celle d'une success story où oeuvres de bienfaisance font bon ménage avec un charity business dirigé d'une main de fer.
D'une mission de caravanes de bienfaisance pour les populations pauvres, il a fait un lucratif réseau commercial qui lui permet d'avoir l'oeil dans des zones où aucun samouraï ne va.
Ses proches assurent qu'il fait cela par pur dévouement. Mais d'aucuns soulignent qu'il a amassé une fortune personnelle estimé à plus de 500 kokus. Ou comment charité bien ordonnée commence par soi-même.
Découvrez notre dossier spécial sur la face cachée du percepteur qui aidait les pauvres.
Notre dossier sur les conditions d'exploitation de son personnel : les petites mains des caravanes seraient traités comme de véritables esclaves.
En pages centrales, grand entretien avec Miya Toshiro : "Je vois poindre une aurore nouvelle sur notre empire".
Et cette aurore vient pour lui de nos voisins.
Thrane ? "Une grande nation moderne".
Les Royaumes d'Ivoire ? "Une civilisation fascinante".
Les Sables Brûlants ? "Un horizon de développement".
Mais ne préfère-t-il pas les étrangers à ses compatriotes ?
Et en supplément de ce numéro, notre rubrique coeur, où nous parlerons de l'idylle naissante entre Miya Toshiro et la séduisante et mystérieuse Bayushi Shin. Entre le haut fonctionnaire chariable et la nonne proche du peuple, le coup de foudre a été instantané. Mais l'amour peut-il survivre aux différences de classes sociales ?...
Threads: 166
Haha y a des journalistes qui vont avoir des couteaux dans le dos dans pas longtemps
05-09-2014, 10:51 PM
(This post was last modified: 05-09-2014, 10:54 PM by Darth Nico.)
Scandale : la femme de Miya Toshiro balance tout
C'est la grosse affaire de ce début d'hiver au Village de l'Eau Pure.
Valérie Miya Toshiro publie "Un sale moment", le récit de son mariage avec Miya Toshiro et révèle tous les secrets inavouables de son mari.
"Le charitable Miya Toshiro est en fait un homme cynique et froid. En public, il aide les pauvres. En privé, il les traite de "sans-dents". Il trouve cela très drôle."
"Il s'est marié avec moi juste pour mon nom. Très vite, j'ai compris qu'il avait une liaison avec cette Bayushi Shin. Depuis combien de temps ? 3 mois, six mois ? Il a fini par avouer 1 an."
Et le déballage ne s'arrête pas là :
"Il fait partie d'une loge Kolat, une organisation vouée à renverser l'Ordre Céleste."
Son métier de fonctionnaire du trésor impérial n'est qu'une façade : Miya Toshiro ne rêve en fait jour et nuit, selon sa femme, que de remplacer les samouraïs, "des incompétents" selon lui, par une caste d'experts.
Contacté par nos services, le Kolat n'a pas donné suite à notre demande d'interview. Son chef, maître Silence, ne fait pas mentir son nom.
Du côté des amis du percepteur, on se refuse à tout commentaire.
"Je n'ai pas lu ce livre, nous dit le senseï Akodo Rikudo, j'étais dans l'Outremonde, et franchement, je n'ai pas le temps de m'intéresser à ce genre d'histoires."
"J'ai feuilleté l'ouvrage, c'est vrai, confie un marchand yasuki de l'entourage de Toshiro, et j'ai eu la nausée. C'est indigne d'une dame impériale."
La nausée, il y a de quoi l'avoir, mais peut-être sincèrement, quand on lit par exemple que les caravanes de bienfaisances transportaient, selon la femme de Toshiro, "des armes gaijins, de l'opium, de la poudre explosive, des faux kokus". Tout un trafic organisé dans le sud de l'Empire, dont Miya Toshiro serait le seul maître.
Une seule chose est sûre : le scandale n'est pas prêt de retomber.
Quant au principal intéressé, on attend encore une réaction officielle. Pourra-t-il se relever d'un pareil coup ? Rien n'est moins sûr...
(Agence Rokugan Presse)
Très bon
Threads: 166
Looool
Et encore, quand viendront les révélations de la maîtresse et sur comment il a trahi la trahison elle même, ça promet la rupture de stock du Daily Rokugan en quelques heures!!!
|