Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'auberge du Bon Rônin
Je t'envoie ça ce soir.
Reply
Décidément ce jeu ne lasse jamais, c'est ce qu'on appelle tenir sur la durée biggrin
Les vierges de bataille c'est des Licornes comme Kohei non? :baton:

Quant au Gronico, on en avait parlé sur le retour, il était déjà chaud pour jouer du shiba, et j'avoue être assez fan car c'est une famille qui peut vraiment jouer sur tous les tableaux avec classe et talent (dommage que ce soit le perso du GN en fait Boidleau). Par ailleurs, à la lecture du petÿ texte d'intro, ça me donne envie de repartir un peu sur les bases du jeu; Honneur - Intrigue - Combat, ce qui sera de toute façon compatible quelque soit le choix du perso de mamar.

Le seul élément auquel on pourra réfléchir mais qu'il serait bien de mettre en place, c'est une part (légère) d'histoire commune dans le cas où Mamar prend la Vierge de Bataille pour éviter de trop forcer le destin en début de partie pour vous faire jouer ensemble smile Évidemment, c'est non applicable dans le cas du Kitsuki, sauf si bien sur vous préférez ainsi redaface2

Allez je lance le download du pdf (j'ai choisi celui pour PJ rang 5 mais il faut bien ça pour se mettre dans le bain biggrin), et on est prêt pour embarquer dans la campagne Honneur et Cérémonie du Thé Amour
Reply
Les deux duos peuvent être intéressants.
Si Mamar prend le Kitsuki, ce sera facile de nous mettre ensemble et on s'entendra bien, pour rendre la justice avec classe et fermeté.
Si Mamar prend la Vierge de Bataille, là ça promet le buddy movie entre girls que tout oppose : la noble et sage fille de l'est VS la guerrière des plaines de l'ouest qui charge à cheval et sans un cri biggrin
Reply
+1 smile
et dans tous les cas l'opposition sera au niveau, de classe et de force redaface2
Reply
Tiens je viens de voir un ptit truc de la 4eme que je propose d'utiliser pour éviter de rendre Force de la Terre si cheaté, maintenant le 1er rang de blessure est à Terre*5 et les suivants à Terre*2, ça évite de se manger des pénalités trop tôt.

Je vais lurker un peu cette 4nd ed voir si d'autres trucs sont utiles.
Reply
Ah oui c'est très bien un premier rang à Terre*5. Car dans l'état actuel, le Force de la Terre lvl1 est trop indispensable biggrin
Reply
Yep, c'est bien.
A voir mais si les règles sont bien, on peut éventuellement passer à la 4 (je pensais que c'était du D20 au début).
Notamment si le système de jet de dés est un peu moins agressif que la 3

Je vais voir pour trouver le bouquin en ligne
Reply
Bon ben go Otaku pour moi smile

Par contre j'ai maté la 4ed et les écoles sont moins bien redaface2 je propose donc de garder que le ND, les rangs de blessures et les postures de combat plus complètes.
Reply
OK c'est vendu smile
Montagne de l'est traditionnel et plaine de l'ouest contemporain, attention aux dégâts sur le centre mou redaface2

ça roule pour les modifs de règle, je vais également libéraliser les règles autour du jet d'honneur pour permettre de l'utiliser plus régulièrement en réduisant les impacts sur le niveau d'honneur. Et on va aussi prendre les règles 4ed pour Force de la Terre (pour les PNJs aussi smile)

Je prépare une petite intro la semaine prochaine pour fluidifier la partie "rencontre" en début de campagne, vous me direz si vous voulez ajouter / compléter des éléments, voire en amont si vous avez des idées à prendre en compte par mes soins biggrin
Reply
On est devenues copines au club d'équitation du mercredi après-midi redaface2
On laissait pas les garçons nous embêter et on aimait bien boire un chocolat chaud après les randos.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)