Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'auberge du Bon Rônin
lol, les 2 nanas solo en mode garçon manqué qui veulent montrer aux boys qu'elles sont au niveau Boidleau
On commencera donc par un petit duel 2vs2 entre vous et un couple de gaÿ Hida / Matsu pour tester votre force physique redaface2

Les perdants doivent aller balayer le palais Soshi pendant 2 mois smile
Reply
Et il est traître le palais Soshi, tout en trompe-l'oeil : tu crois avoir tout balayé et tu en as encore trois fois plus à faire redaface2
Reply
Et en plus la poussière file directement dans ton nez pour t’empêcher de balayer correctement redaface2

Sinon mamar, comment vas tu prénommer ta soeur vierge de bataille??
Et j'attends aussi le petÿ texte d'intro redaface2
Reply
En désavantage, j'hésite encore à prendre le Touché par le Vide 4ème éd. : 4pts pour les Phénix, +2g1 / pt de Vide au lieu de +1g1 mais tu fais un test de Volonté à 30 (!) pour ne pas être étourdi au tour d'après.
Ça colle assez à l'histo de mon perso, en quête de l'élément du Vide, mais pour un Phénix, c'est chiant de faire un test de Volonté chaque fois que tu veux profiter de ton bonus rang 1 Boidleau

Par contre, pour l'avantage, je vais sûrement prendre un rang d'honneur en plus. J'étais persuadé que les Shiba commençaient à 3,5 mais non, ils sont à 2,5. Du coup, je vais me mettre à 3,5 pour coller à ma famille traditionaliste.
Reply
Pour toucher par le vide faut voir aussi comment on mélangerait avec la tec 5 shiba qui donne 2g2 par PV (même si atteindre le rang 5 n'est pas gagné smile)
Reply
A ce niveau, j'aurai totalement fusionné l'art du sabre et la magie du Vide : je serai maître du Ishikenjutsu !!
Reply
ahah très bon le ishikenjutsu smile
ah mon avis l'école est déjà bien orientée vide, et honnêtement 30 c'est quasi impossible à réussir en volonté avant d'avoir 4 dans le trait, ça me paraît couter très cher au vu du bonus d'école.

Prends momoku, c'est nettement plus intéressant Boidleau
Reply
Ishiken Momoku + tech Mirumoto lvl 1 et manchot : l'équilibre kharmique parfait Roxx
Reply
Car c'est dans le déséquilibre total qu'on trouve l'équilibre ultime redaface2
Togashi 1.1

Boidleau
Reply
La sagesse Togashi, même Shinsei il ne peut pas test biggrin
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 13 Guest(s)