08-12-2003, 02:06 AM
Quote:
A mon avis, tout le monde fait comme ça !
Pas moi :nananere:
Poll: You do not have permission to vote in this poll. |
|||
Total | 0 vote(s) | 0% |
* You voted for this item. | [Show Results] |
Cowboy-Bebop (et autres japanimations)
|
08-12-2003, 02:06 AM
Quote: Pas moi :nananere:
08-12-2003, 09:34 AM
Oui, mais toi t'es pistonné :P
08-12-2003, 12:04 PM
Etienne et moi avons regardé hier les épisodes 2 et 3 de CB.
Il roxx trop quand même Honky Tonk Women ! 8) Après, j'ai hésité... ![]() Et puis j'ai craqué : j'ai sauté le 4, et je lui ai montré direct [u] ![]() ![]() ![]() C'est vraiment trop bon. ![]() A la fin, il me demande : "Mais là, j'ai pas compris... c'est qui, Vicious ? c'est le frère de Spike ?..." /! No spoiler allowed ! Je lui ai dis que ça se saurait plus tard : et là, il a compris que ce n'était pas que des épisodes indépendants, et qu'il y avait une trame générale ! ![]() "Mais là... il est mort Vicious, non ?" Moi : ![]() Il s'est marré, moi aussi : tout le monde sait bien que le méchant meurt dès la première rencontre avec le héros ! ![]() La prochaine fois, je lui montre le 4 et le 6 je pense. Il aime les Rolling Stones, alors il connait ses classiques : Honky Tonk Woman, Sympathy for the Devil... ![]()
13-12-2003, 02:25 PM
Hier soir, avec Etienne, on a enchaîné plusieurs épisodes : 4, 6, 7 et 8 !
![]() Ca roolz trop tout ça ! Trop bon, trop varié et original ! Etienne se marre bien et est impatient de voir la suite ! Il m'a demandé "euh... ![]() ![]() Je lui ai dit : "Tu verras bien !" ![]() ![]() Prochain épisode : "Jammin' with Edward !"
14-12-2003, 02:22 PM
Fredo : Seb m'a passé le dernier DVD de CB. Donc à mon avis, je ne vais pas pouvoir finir la journée sans enquiller les 4 épisodes.
![]() Je m'accroche pour me préparer au choc. ![]()
14-12-2003, 05:34 PM
Ayé.
J'ai mis le CD 6, j'ai mis "Let's jam !" et j'ai regardé d'un trait jusqu'au bout. Ce fut très beau, vraiment très tragique. C'était merveilleux jusqu'à la fin. ![]() Que dire de plus... 8)
14-12-2003, 09:57 PM
Tu vas pouvoir me rendre mes dayvayday
![]() * sdm saute fiévreusement autour du Gronico ![]() Bon je spoilerai pas ici pour les autres mais bon voilà trop roxx quand même la fin. ![]()
15-12-2003, 01:35 AM
Au fait, maintenant tu sais d'où vient ma signature
![]()
15-12-2003, 12:54 PM
Lol maintenant tu parles en chatroom style !
![]() Je vais continuer à les revoir dans l'ordre avec Etienne. Je peux te rendre le 1, le 4,5 et 6, mais faudra me les redonner bientôt, car on est en au 8 ! Dans le trailer de Real Folk Blues (1), Jet dit que la fin pourra nous plaire ou non, mais que c'est ce genre de fin qui fait qu'on accepte de devenir adulte. Là, j'ai tout de suite compris que ça allait finir mal et que ça roxxerait. Je n'ai pas été déçu, ni pour l'un ni pour l'autre. La scène qui m'a vraiment bluffé, c'est les dernières paroles échangées entre Faye et Spike. ![]() ![]()
15-12-2003, 12:58 PM
Quote:Lol maintenant tu parles en chatroom style ! Euh... tu spoile là ![]() Je ne peux que plussoyer pour la scène, et pour Faye en général sur ces épisodes ![]() |
« Next Oldest | Next Newest »
|