Poll:
You do not have permission to vote in this poll.
Total 0 vote(s) 0%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cowboy-Bebop (et autres japanimations)
Quote:Gne

A mon avis, tout le monde fait comme ça !  Wink

Pas moi :nananere:
Reply
Oui, mais toi t'es pistonné :P
Reply
Etienne et moi avons regardé hier les épisodes 2 et 3 de CB.
Il roxx trop quand même Honky Tonk Women ! 8)

Après, j'ai hésité... Whistle

Et puis j'ai craqué : j'ai sauté le 4, et je lui ai montré direct [u]diablotin Ballad of The Fallen Angels. Diable aime
C'est vraiment trop bon. cry

A la fin, il me demande : "Mais là, j'ai pas compris... c'est qui, Vicious ? c'est le frère de Spike ?..."

/! No spoiler allowed !

Je lui ai dis que ça se saurait plus tard : et là, il a compris que ce n'était pas que des épisodes indépendants, et qu'il y avait une trame générale ! idee

"Mais là... il est mort Vicious, non ?"
Moi : lol . Peut-être ! Tu es un jeune padawan naïf !
Il s'est marré, moi aussi : tout le monde sait bien que le méchant meurt dès la première rencontre avec le héros ! bravo

La prochaine fois, je lui montre le 4 et le 6 je pense.
Il aime les Rolling Stones, alors il connait ses classiques : Honky Tonk Woman, Sympathy for the Devil... Frime
Reply
Hier soir, avec Etienne, on a enchaîné plusieurs épisodes : 4, 6, 7 et 8 ! bravo2
Ca roolz trop tout ça ! Trop bon, trop varié et original !
Etienne se marre bien et est impatient de voir la suite !

Il m'a demandé "euh... Whistle quand est-ce qu'on revoit Vicious ?"
lol

Je lui ai dit : "Tu verras bien !" langue twisted

Prochain épisode : "Jammin' with Edward !"
Reply
Fredo : Seb m'a passé le dernier DVD de CB. Donc à mon avis, je ne vais pas pouvoir finir la journée sans enquiller les 4 épisodes. Wink
Je m'accroche pour me préparer au choc. eek2
Reply
Ayé.

J'ai mis le CD 6, j'ai mis "Let's jam !" et j'ai regardé d'un trait jusqu'au bout.

Ce fut très beau, vraiment très tragique. C'était merveilleux jusqu'à la fin. aime

Que dire de plus... 8)
Reply
Tu vas pouvoir me rendre mes dayvayday Danse
* sdm saute fiévreusement autour du Gronico Panda

Bon je spoilerai pas ici pour les autres mais bon voilà trop roxx quand même la fin. Frime
Reply
Au fait, maintenant tu sais d'où vient ma signature Whistle
Reply
Lol maintenant tu parles en chatroom style ! lol

Je vais continuer à les revoir dans l'ordre avec Etienne. Je peux te rendre le 1, le 4,5 et 6, mais faudra me les redonner bientôt, car on est en au 8 !

Dans le trailer de Real Folk Blues (1), Jet dit que la fin pourra nous plaire ou non, mais que c'est ce genre de fin qui fait qu'on accepte de devenir adulte.
Là, j'ai tout de suite compris que ça allait finir mal et que ça roxxerait.
Je n'ai pas été déçu, ni pour l'un ni pour l'autre.

La scène qui m'a vraiment bluffé, c'est les dernières paroles échangées entre Faye et Spike. cry C'était vraiment trop beau et émouvant... cry
Reply
Quote:Lol maintenant tu parles en chatroom style !  lol  

Je vais continuer à les revoir dans l'ordre avec Etienne. Je peux te rendre le 1, le 4,5 et 6, mais faudra me les redonner bientôt, car on est en au 8 !

Dans le trailer de Real Folk Blues (1), Jet dit que la fin pourra nous plaire ou non, mais que c'est ce genre de fin qui fait qu'on accepte de devenir adulte.  
Là, j'ai tout de suite compris que ça allait finir mal et que ça roxxerait.  
Je n'ai pas été déçu, ni pour l'un ni pour l'autre.  

La scène qui m'a vraiment bluffé, c'est les dernières paroles échangées entre Faye et Spike. cry C'était vraiment trop beau et émouvant...  cry

Euh... tu spoile là Whistle

Je ne peux que plussoyer pour la scène, et pour Faye en général sur ces épisodes aime
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)