Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Blog perso
Énorme :
Margaté démissionne (pour raisons de santé).
Remplacée par son adjointe.
Qui est prof biggrin

[Image: 29-Screen_Shot_2013-05-29_at_9.15.49_PM....RCpTAMKr3A]
Reply
Depuis les dernières municipales, St-Etienne essaie de ratraper les dégats de 10 ans de fumisterie stalinienne.

Depuis l'été dernier, la ville connait d'importants travaux destinés à supprimer les risques d'inondations en périodes de fortes pluies.

Les gens gueulent après le maire actuel parce que les travaux foutent le bordel alors que sous Maurice, on subissait des travaux moindres chaque été...

Le maire actuel investit sur du durable pour ne pas avoir à y revenir trop régulièrement.
Reply
Tiens, j'ai lu ton blog gros Philou, ça faisait longtemps.
C'était intéressant tes billets sur les candidats à la présidentielle.

Tu devrais lire Jean-François Revel, un grand essayiste libéral, dans la lignée de Tocqueville.
Reply
Délire, Gros Nico a de bonnes lectures.

On en fera peut-être quelques choses La_classe
Reply
Tu as peut-être bien raison de soutenir Macron.
Je me dis qu'au moins, il est jeune, plutôt dynamique. Pas trop de casseroles au moins et une certaine fraîcheur. Ce n'est pas un vieux dinosaure. C'est vrai que dans le régime de la Ve, on vote surtout pour un individu, une personnalité. Parce qu'après, le programme, on sait bien qu'il ne pourra pas tout faire, loin de là.
Ca changerait un peu.

Il est de 77 Macron, délire, c'est l'année de Mamar non ?
Reply
Je ne sais pas si il est bien, mais c'est le seul qui dans l'axe central peut faire un score, voir mieux, gagner...
Reply
Certes, mais s'il peut avoir quelques qualités, ce serait quand même pas mal, non ? biggrin Sinon, c'est juste de la rage de vouloir faire gagner un centriste, même s'il est nul.
Reply
S'il gagne pas celle là, il gagnera jamais...
Il a le champi libre entre Hamon et Le Pen vu que Fillon s'est tué tout seul redaface2
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)