Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nos armées
Juste pour arrêter de squatter le topic JDR 40k. Oui on aime l'ordre sur le forum Vader

Bon je voulais dire que j'avais choisi les Nécrons. Voilà c'est tout, vous pouvez circuler Shakalagoons
Reply
(27-08-2018, 07:54 PM)sdm Wrote: Juste pour arrêter de squatter le topic JDR 40k. Oui on aime l'ordre sur le forum Vader

Bon je voulais dire que j'avais choisi les Nécrons. Voilà c'est tout, vous pouvez circuler Shakalagoons

Bon choix.

C'est facile à peindre:
- Sous couche (à la bombe noire).
- Brossage à sec couleur métallique.
- Les détails (il y en a peu).
Reply
le choix orienté sur la flemme, je dis oui Boidleau
Reply
Clairement. Je me souviens que dans Dawn of War, ils sont très faciles à jouer et surpuissants Boidleau
Reply
J'ai pris pour 3000 pts de Nécrons hier soir.
Je pense que je chopperai encore qqs figurines sympa et je pousserai jusqu'à 4000 à la fin. Là ça m'a coûté 500€ a peu près. En revanche pour les 1000pts suivant ça risque de me coûter bonbons ^^
Reply
La suite du feuilleton insoutenable:
[Image: NovaReveals-Aug29-SoBHeads1gcr.jpg]
Reply
Bon, moi je présente mon armée d'adepta sororitas (communément appelé les sœurs de batailles).

Lien ici
Reply
Ton lien fonctionne pas redaface2
Reply
Bon, Mamar, il nous faut un FTP Troll1.
Reply
By the way, j'ai regardé quelques tutos pour peindre les eldar noir.
J'en ai trouvé des sympas, mais laisse tomber le mec prend une petite heure par guerrier kabalite!!!

ET sinon faut encore lacher 300 balles pour acheter la peinture et les pinceaux, c'est vraiment un hobby de très riche...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)