Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nos armées
Bon, demain, à priori, partie contre Matthieu.

Pour profiter de mes nouveaux décors peints, je vais sortir de l'adepta sororitas (entièrement peint):

Bataillon de l'adepta sororitas:

QG
Chanoinesse avec lame d'extrême admonition et pistolet inferno

Chanoinesse avec épée énergétique et pistolet bolter

Elite
5 célestes avec chef (épée tronçonneuse et pistolet bolter), lance-flamme-lourd, lance-flamme + Immolator (Lance-flamme lourd, missile traqueur)

10 Célestes avec chef (masse énergétique, bolter fuseur), 2 fuseurs + Rhino

Imagifer

Imagifer

Dialogus

Hospitalière

Troupe
10 sœurs avec chef (épée tronçonneuse, pistolet plasma) + lance-flamme + lance-flamme lourd + Rhino

10 sœurs avec chef (épée tronçonneuse, pistolet plasma) + lance-flamme + lance-flamme lourd + Rhino

10 sœurs avec chef (épée énergétique), 2 storm bolters

10 sœurs avec chef (épée énergétique), 2 storm bolters

Attaque rapide
10 séraphine avec chef (épée énergétique, pistolet plasma) + 2 paire de pistolet lance-flamme

5 dominion avec chef (pistolet plasma, épée tronçonneuse), 4 lances flammes + immolator (Lance-flamme lourd)

5 dominion avec chef (Masse énergétique, bolter-fuseur), 4 fuseurs + immolator (Lance-flamme lourd)

Soutien
5 rétributor avec chef (épée énergétique), 4 bolter lourd

5 rétributor avec chef (épée énergétique), 4 Multi fuseur

Soit un total de 2497 points pour une puissance de 134, et 8 PC
Reply
Délire, je suis tombé sur un site dédié aux soeurs de batailles:
https://saintnora.com/

bravoAmourLa_classe
Reply
Moi j'ai monté le void raven, le razorwing et un raider.
Ca m'a pris 6h Boidleau

En revanche j'ai jeté un oeil sur les possibilités de faire une table plus grande chez nous. Mon idée première serait de trouver une table pliante que l'on puisse accoler à ma table à manger (2m, 2m50 ou 3m de long sur 1 m de large) mais il faut pour cela qu'elle ait la même hauteur de 78 cm... J'ai évidemment trouvé plein de tables pliantes (et oui évidemment tout ce la doit être WAF compliant) mais pas une qui soit à 78 cm de haut - mamar je compte sur toi à ton retour pour retourner le net et nous trouver la perle rare.

Faute de quoi on peut tout de même se faire une table sympa, mais il faudra du coup acheter 4 tables qu'on positionnera en rectangle et là plus de problème de compatibilité (et les tarifs restent raisonnables)
Bon je vais mettre un temps fou à monter tout ça, surtout que ma première mouture à 2000 points nécessite de monter les 10 vaisseaux :(
Reply
Pour être exact, ma table fait 1.2m * 1,80m.

Pour Apocalypse (Type de jeu particulier), ils recommandent (selon Chapter Aprouved 2017) une table de 1,80 * 2,4 m.

Pour notre Apocalypse (A Championnet),si la planche est d'environ 0.6m * 1,80, la table devait faire 3,6m * 1,80m.

Ma table est composé de 6 dalles de 0.6m * 0.6m.

En V6 (ou V7), avec Yohan, on a déjà fait une partie de 8000pts (4000 pts par camps).

D'autant que j'ai beaucoup de fortification.
En Mur des Martyrs, j'ai:
- 2 lignes de défense
- Un Bunker
- 2 Batterie Vengeance
- 2 Firestrom redoubt
- Un macron cannon Aquila (ça, c'est une arme Apocalypse)

J'ai aussi un bastion impérial.

Enfin, faire une table est un investissement long en soi.
A 40K, il faut beaucoup de décors.
C'est lié au fait qu'il faut des couverts.
Reply
(08-09-2018, 10:49 PM)Gaeriel Wrote: Moi j'ai monté le void raven, le razorwing et un raider.
Ca m'a pris 6h Boidleau

En revanche j'ai jeté un oeil sur les possibilités de faire une table plus grande chez nous. Mon idée première serait de trouver une table pliante que l'on puisse accoler à ma table à manger (2m, 2m50 ou 3m de long sur 1 m de large) mais il faut pour cela qu'elle ait la même hauteur de 78 cm... J'ai évidemment trouvé plein de tables pliantes (et oui évidemment tout ce la doit être WAF compliant) mais pas une qui soit à 78 cm de haut - mamar je compte sur toi à ton retour pour retourner le net et nous trouver la perle rare.

Faute de quoi on peut tout de même se faire une table sympa, mais il faudra du coup acheter 4 tables qu'on positionnera en rectangle et là plus de problème de compatibilité (et les tarifs restent raisonnables)
Bon je vais mettre un temps fou à monter tout ça, surtout que ma première mouture à 2000 points nécessite de monter les 10 vaisseaux :(

Les tarifs d'une table 40K sont tout, sauf raisonnables.

Faire une table de 40K est difficile.
Dans le cas des ludothèques, les décors sont souvent un problème, et c'est pire pour 40K.

Effectivement, pour 40K, il faut énormément de décors et de couvert.

Je n'ai plus en tête le prix des anciennes ruines, mais pour les nouvelles (sorties avec Kill Team):
- Sector Imperialis Administratum: 40€
- Sector Imperialis Sanctum: 60€
- Sector Imperialis Basilicanum: 80€
- Tas de ruine: 30€

Le bâtiment mechanicus a disparu d'ailleurs.
A noter que les nouvelles ruines ont été pensé pour faire tenir plus de figurines, notamment des marines (dont le socle a été agrandi en V6).

La seule ancienne référence (que j'aime beaucoup d'ailleurs, et que j'ai) qui reste est la Cathédrale de l'Aquila.

Pour les gros bâtiments des zones industrielles, on est entre 32€ et 30€.

A noter que certaines références ont disparu.
C'est le cas des anciennes ruines du secteur Imperial, mais aussi de nombreuses fortifications.

Et je ne parle pas de ma table (mes 6 dalles) qui est à 260€ (hors peinture).
Reply
Je suis d’accord qu’il faut mettre les décors et tout dessus, mais déjà faut avoir la superficie dispo et c’était l’objet de mon premier message Boidleau

Mais comme tu a déjà une bonne base de départ, ce sera pas trop cher je pense pour compléter et avoir de quoi faire 1m carré de plus
Reply
Sauf que transporter une armée, c'est dur, mais faisable.

Transporter la tables et les décors, ça, c'est une autre histoire...
Reply
Oui après on fera clairement pas une partie comme ça tous les WE, ce sera suffisament exceptionnel pour mériter un convoi du même nom smile
Reply
Le saviez-vous?

Kill Team est le dernier jeu d'escarmouche GW Chinese.

Ce jeu permet de faire s'affronter une bande de 10 figurines choisies parmi les armées de warhammer 40Kbravo.

Néanmoins, l'adptas sororitas n'est pas dans le roster de base Chouine.

Néanmoins, elles sont dans le background de Kill Team.

Page 12 (Page de Background), il est écrit:
"Les complexes souterrains d'Eboryth sont une autre zone de guerre où les kill teams prouvent leurs efficacité.
Ici, les bandes de pillards Drukhari, l'Adeptus Sororitas et les Nécrons s'affrontent inlassablement afin d'arracher aux autres factions le contrôle des catacombes enfouies sous la planète - et les richesses qu'elles abritent."

Un futur signe? Bonheur

La légende raconte que GW attend la sortie des sœurs de bataille en plastique pour leur donner des règles à Kill Team.
Reply
Moi je sais juste que je n’ai monté que 3 vaisseaux et que je suis loin d’avoir assemblé 2000 points smile

En revanche j’ai fait une cotation sur battle foam pour les mousses, je suis en train de relancer le trimestre de GW smile
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)