11-09-2018, 09:28 PM
On a fait une partie Mathieu et moi et comme d'habitude, j'ai perdu...
Il faut dire que le champs de bataille (qu'en plus j'ai fait moi même
) n'était pas adapté à mon armée.
En plus, j'ai mal joué et je me suis mal déployé. Et on est tombé sur le déploiement Fer de Lance
J'ai joué trop défensif, en voulant empêcher les frappe en profondeur chez moi (ça au moins, ça a marché
).
Mais je voulais absolument mettre les décors récents.
Mais les objectifs (excepté 1 qui m'a permis d'avoir deux points de victoires) ne m'étaient pas accessibles.
Et la charges des séraphines, qui a lamentablement échouée, ne m'a pas permis de prendre l'objectif 1 (Et l'utilisation du stratagème qui empêche de fuir aussi, côté chaos).
Après, je n'ai vraiment pas eu de chance.
Niveau objectifs, je n'ai eu que "Aller chercher l'objectif X".
Pire, j'ai gâché tous mes stratagèmes genre:
- Sur 4+ blabla -> Merde, ça a raté.
- J'utilise le stratagème pour relancer -> ça rate encore.
J'ai réussi à arrêter un châtiment avec 1 D6
Après, les soeurs se défendent bien. Elles font des dégâts.
J'aime bien voir les marines charger, se prendre du lance-flamme/lance-flamme lourd et passer de 10 à ...3
.
La chanoinesse a vraiment fait le taf. Elle a détruit le Heldrake
et quelques marines de la peste.
Mention spéciales aux célestes qui servent de garde du corps, prenant les blessures à la place de la chanoinesse.
Les retributors Multi fuseur on également fait un bon travail, en tuant entre autre les oblitérators.
Mention spéciale au stratagème sœur de bataille qui permet de faire automatiquement une prière si un personnage meurt (ça a tué les oblitérators).
On a arrêté au tour trois sur un score de 10 (Black Legion) à 3 (J'ai eu premier sang et 2 fois l'objectif 4).
Il était 19H et Matthieu devait partir.
https://photos.app.goo.gl/6qoVmmNtriCcFmfb7
Il faut dire que le champs de bataille (qu'en plus j'ai fait moi même

En plus, j'ai mal joué et je me suis mal déployé. Et on est tombé sur le déploiement Fer de Lance

J'ai joué trop défensif, en voulant empêcher les frappe en profondeur chez moi (ça au moins, ça a marché

Mais je voulais absolument mettre les décors récents.
Mais les objectifs (excepté 1 qui m'a permis d'avoir deux points de victoires) ne m'étaient pas accessibles.
Et la charges des séraphines, qui a lamentablement échouée, ne m'a pas permis de prendre l'objectif 1 (Et l'utilisation du stratagème qui empêche de fuir aussi, côté chaos).
Après, je n'ai vraiment pas eu de chance.
Niveau objectifs, je n'ai eu que "Aller chercher l'objectif X".
Pire, j'ai gâché tous mes stratagèmes genre:
- Sur 4+ blabla -> Merde, ça a raté.
- J'utilise le stratagème pour relancer -> ça rate encore.
J'ai réussi à arrêter un châtiment avec 1 D6

Après, les soeurs se défendent bien. Elles font des dégâts.
J'aime bien voir les marines charger, se prendre du lance-flamme/lance-flamme lourd et passer de 10 à ...3

La chanoinesse a vraiment fait le taf. Elle a détruit le Heldrake

Mention spéciales aux célestes qui servent de garde du corps, prenant les blessures à la place de la chanoinesse.
Les retributors Multi fuseur on également fait un bon travail, en tuant entre autre les oblitérators.
Mention spéciale au stratagème sœur de bataille qui permet de faire automatiquement une prière si un personnage meurt (ça a tué les oblitérators).
On a arrêté au tour trois sur un score de 10 (Black Legion) à 3 (J'ai eu premier sang et 2 fois l'objectif 4).
Il était 19H et Matthieu devait partir.
https://photos.app.goo.gl/6qoVmmNtriCcFmfb7