Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nos armées
Belle liste Chinese

Juste ton spearhead des Prophets of Flesh est pas légal en l'état, il faut 3 unité de soutien, bref il faut que tu sépares tes 3 talos en 3 unités pour avoir le Point de Commandement smile

Sinon c'est que 130 le ravageur ? Comment c'est donné biggrin
Reply
ah merde oui t'as raison
Mais ils parlent dans une prochaine FAQ de créer un détachement spécial "Les bouchers de Malachore", dédié à Urien + 3 Talos, qui donnerait 5 CP et passerait l'invulnérable insensible to pain à 3+ redaface2

On va le tester en avance smile

A voir sinon si je split les 3 Talos, ça a quelques avantages mais aussi des inconvénients, ou si je me débrouille pour faire un détachement réglementaire
Reply
Yo
J’ai passé une petite commande complémentaire pour passer à 12 reavers, 20 Hellions, un gros blob de 20 wyches cursed blade et un Venom en plus pour le SdG et les 4 Lhameans

Saleté de GW
Et avec tout ça je reste à 3926 points, je compléterai sûrement avec 5 Wracks pour arriver à 3995 points

Et 130 le ravager c’est pas donné, E6, 5++, 10PV et pas de malus pour être touché c’est quand même très fragile...
Reply
Voilà en pj ma liste pour le 24 msieur Philou smile

Attached Files
.pdf   Necron2000SdB.pdf (Size: 59.13 KB / Downloads: 3)
Reply
Délire, Seb a fait sa liste...bravo
Et moi de même bravo

Attached Files
.xlsx   liste_armee_2000.xlsx (Size: 9.69 KB / Downloads: 5)
Reply
L’espionnage Drukhari sera présent pour récolter moult informations sur toutes ces unités smile
Reply
Plus de 70 pts de vie de véhicule à E7, ça va être long biggrin
Reply
Faut partir avec tes ouvres boîte smile
Reply
Ça y est, j'ai déjà monté toutes mes nouvelles sœurs de batailles. bravo

Prends en de la graine Mamar Haha
Reply
Correction mineure...Smile

Attached Files
.xlsx   liste_armee_2000.xlsx (Size: 9.68 KB / Downloads: 3)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)