21-02-2019, 09:29 PM
Le dernier rapport de bataille de FWS, les Custodes dans leur splendeur, 2000 pts, seulement 29 figurines et sans un seul véhicule

Nos armées
|
21-02-2019, 09:29 PM
Le dernier rapport de bataille de FWS, les Custodes dans leur splendeur, 2000 pts, seulement 29 figurines et sans un seul véhicule
![]()
24-02-2019, 10:30 PM
J'ai monté une barge d'annihilation ajd. C'est chiant à monter et c'est nul dans le jeu
![]()
25-02-2019, 11:51 AM
C'est bien tu fais dans le rentable
![]()
04-03-2019, 08:57 PM
04-03-2019, 10:09 PM
Ok bon pas mal tout ça, au moins ils bougent
![]() Surement une refonte des actes de foi, ptet moins de point mais réussite auto de la prière. Pour l'exorciste : Quote:Despite having the potential to inflict a whopping 36 wounds, many of you felt that the random number of shots it fires hampers its effectiveness on the battlefield. Should you roll a low number of shots, then fail some or all of the hit rolls for your precious few attacks, it can feel a little disappointing.Oui merci ça fait des mois qu'on le dit nous les Necron avec notre Doomsday Ark, merci de changer la notre aussi à 2D3 à la place de 1D6 tirs ![]() Sinon j'espère vraiment qu'ils vont filer des vraies compétences/armes de corps à corps aux celestes, genre épée energétique pour toutes comme les sicarian infiltrator des l'Ad Mec. (04-03-2019, 10:09 PM)sdm Wrote: Pour l'exorciste : Pas moyen, il faut rentabiliser les futures sœurs plastiques ce qui sous-entend en vendre plein... ![]()
06-03-2019, 01:47 PM
Bon j'ai fait ma liste Thousand sons que je veux acheter. En fait j'ai un peu le même que toi Phil avec tes soeurs, j'adore l'armée mais pas les unités qui sont démons ou tzangor. Du coup mes choix sont assez restreints, je remplis avec les termis même s'ils sont largement trop chers pour ce qu'ils font à mon avis. Heuresement que la règle saint bolter les aidera quand elle deviendra officielle. Je verrai les nouvelles figs de marine du chaos si elles sont belle je ferai p-e après un détachement allié pour monter à 2500.
Thousand Sons : Thousand sons Détachement : Bataillon QG
QG
06-03-2019, 07:41 PM
Ou ptet que je vais remplacer les termi par une autre troupe de Rubric mais avec lance flamme et Rhino. J'hésite
![]()
06-03-2019, 11:12 PM
(06-03-2019, 01:47 PM)sdm Wrote: En fait j'ai un peu le même que toi Phil avec tes soeurs, j'adore l'armée mais pas les unités qui sont démons ou tzangor. En réalité, j'ai fait l'armée en plusieurs étapes. La première est d'acheter quelques figurines, à la sortie de la V3. Il n'y avait pas de codex, et je jouais avec le livre de base. Ensuite, les règles sont parues dans un Chapter Approuved. J'ai utilisé comme prêtre (car c'est les prêtres qui lançaient les prières) les soeurs de Sigmar (Mordheim) et j'ai du ajouter un Exorcist converti. Puis est venue le codex Chasseur de Sorcière. Pour être exact, c'était un codex centré sur l'Ordo Hereticus (qui faisait suite au codex Chasseur de Démon). C'est là que j'ai vraiment complété mon armée jusqu'à ce qu'elle est aujourd'hui. C'est avec ce codex que l'on a eu les repentias (j'en ai 10) ainsi qu'une CT qui passe de 4+ à 3+ (avec les convention actuelle). Entre temps, j'ai complété au fur et à mesure avec de nouveaux rhinos. A la sortie de l'index V8, j'ai juste pris des imagifers, car les imagifers étaient des personnages. A la sortie du chapter approved, j'ai complété en mettant mes rétributors à 10 (j'en avait marre de les perdre suite à un tir nourri) et j'ai fait une escouade dominion avec storm bolt (c'est à cause du stratagème). Au fond, j'ai finalement plus ou moins fait les SDB sur la durée. Et de fait, j'ai toutes les entrées possibles en SDB, y compris les repentias qui sont vraiment nulles. Lors de mon gros achats SDB, j'ai aussi eu un inquisiteur Ordo Heredicus et sa suite. J'ai donc aussi de fait des crusaders. Il me manque la machine de pénitence, les cultistes, les arco-flagellants, le missionnaire et le prêtre (ainsi que le prêtre perso spé...).
18-03-2019, 08:29 PM
|
« Next Oldest | Next Newest »
|