12-07-2020, 01:06 AM
(This post was last modified: 12-07-2020, 01:11 AM by Darth Nico.)
Règle officielle
Pour monter un anneau : 3x la valeur-cible.
Monter un skill group : 2x la valeur-cible
Maximum rang 5
L'anneau le plus haut ne peut pas être supérieur à (Vide + anneau le plus bas)
Donc pour monter un anneau à 4, il faut par exemple avoir 2 en Vide et 2 dans l'anneau le plus bas.
Règle maison : les sub-skills
Pour monter le sub-skill : 1x la valeur-cible
Le sub-skill ne peut pas être supérieur à skill-group +2.
Augmenter le skill-group augmente aussi les sub-skills, comme dans Star Wars.
A tester :
En Martial Arts : le sub-skill coûte x1.5 la valeur-cible, arrondie à l'inférieur.
Quelques exemples :
Commandement
Instruction
Interrogation
Intimidation
Courtoisie
Gossip
Sincérité
Fitness
Acrobatie
Athlétisme
Défense
Furtivité
Médecine
Anatomie
Poison
Skulldudgery
Connaissance du monde criminel
Sleight of Hand (Tour de passe-passe) : vol à la tire, crochetage etc.
Survie
Animal handling (dressage + communiquer avec les animaux)
Equitation
Herboristerie
Survivalisme
Traque
Pour monter un anneau : 3x la valeur-cible.
Monter un skill group : 2x la valeur-cible
Maximum rang 5
L'anneau le plus haut ne peut pas être supérieur à (Vide + anneau le plus bas)
Donc pour monter un anneau à 4, il faut par exemple avoir 2 en Vide et 2 dans l'anneau le plus bas.
Règle maison : les sub-skills
Pour monter le sub-skill : 1x la valeur-cible
Le sub-skill ne peut pas être supérieur à skill-group +2.
Augmenter le skill-group augmente aussi les sub-skills, comme dans Star Wars.
A tester :
En Martial Arts : le sub-skill coûte x1.5 la valeur-cible, arrondie à l'inférieur.
Quelques exemples :
Commandement
Instruction
Interrogation
Intimidation
Courtoisie
Gossip
Sincérité
Fitness
Acrobatie
Athlétisme
Défense
Furtivité
Médecine
Anatomie
Poison
Skulldudgery
Connaissance du monde criminel
Sleight of Hand (Tour de passe-passe) : vol à la tire, crochetage etc.
Survie
Animal handling (dressage + communiquer avec les animaux)
Equitation
Herboristerie
Survivalisme
Traque