Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nos armées
Le consensus qui se détache pour le RP c'est :
- à la fin d'une attaque (les gens pensent que ça désigne la totalité d'une attaque d'une unité, car si c'est après chaque attaque de modèle la règle serait ingérable aux dés), le joueur necrons utilise le protocole de réanimation si l'unité possède cette compétence, il jette alors un dé par modèle tué lors de l'attaque, sur 5+ (buffable par le Reanimator) les morts reviennent à la vie avec 1PV.
- le joueur nécron ne jette les dès que pour les modèles tués dans l'attaque qui vient de se terminer, pas pour les autres attaques de la phase ni pour les morts des phases précédentes.
- lors de la phase de commandement du joueur nécrons, il peut utiliser une capacité de certain cryptek : les rites de réanimation qui permettront de faire pour l'unité ciblée un jet de protocole de réanimation pour tous les morts (sauf les morts d'attrition probablement)
Reply
Fair enough
Reply
Allélouia pour mes Darks Angels, mon chaos et surtout mon Adepta sororitas Boidleau :
https://www.warhammer-community.com/2020...r-updates/
D'ailleurs, les Zeraphims ont été oubliées (Epée énergétique: +1 F).
Reply
Tiens pour revenir à la seule da faction dont il faut parlé (Waaaagghhhh)

J’ai vu une liste sur goonhammer suite aux résultats des derniers GTs avec 15 buggys incluant le war trike Amour

Avec y avait juste un warboss, 2x5 Kommandos et un gunwagon avec le da boomer
Reply
Lol la liste Mad Max biggrin

Sinon très gros changement de règle aujourd'hui, et un changement heureux
https://www.warhammer-community.com/2020...haracters/
Certaines auras comme les relances ne pourront plus affecter que les unités "Core" qui seront définies dans chaque codex.
Par exemple la relance des Captain Marine n'affecte plus les Repulsors.
Reply
oulà oui ça c'est un gros changement dans la meta
Et évidemment le premier gros nerf depuis très longtemps concernant nos amis SMs...

A priori ils semblent vraiment dire que la plupart des auras vont être concernées ("Many of the most powerful aura abilities"), ce sera vraiment à l'exception qu'une aura s'appliquera à tout le monde (des auras particulières qui ne sont pas de la relance par exemple, je pense à la bulle de l'imagifer pour l'AP -1). Ça va clairement limiter la fiabilité des armées SM et c'était nécessaire, car même avec une grosse déchatte tu gardais une attrition démentielle

Evidemment ça va ressortir les listes moins dépendantes aux auras de relance comme les Harlequins ou les Orks Amour
Reply
So true Amour

"That's The beauty of Orks though. You know what a trukk is, and you know what boyz are. Everything is so self explanatory. A shoota shoots, and a big shoota shoots bigger. Rokkits explode, and Burnas have something to do with fire. Burna bommas bom burning. And the warboss is the boss for a reason. Weirdboyz do weird things.

Now, the difference between intercessors and inceptors and incursors, idk, and I don't wanna know. I guess go ahead and just call them scary words or whatever. They all krump the same anyways."
Reply
Matthieu vient bientôt.

La flemme de faire une liste détaillé (surtout côté Chaos) m'a amené à faire du jeu libre.

Au final, on a:
Chanoinesse/QG/3
Chanoinesse/QG/3
Chanoinesse/QG/3
Troupe de 10 Sœurs/Troupe/7
5 Celeste/Elite/4
9 Repentias/Elite/6
Repentia supérieure/Elite/2
Immagifer/Elite/3
Immagifer/Elite/3
Rhino/Transport/4
Rhino/Transport/4
Rhino/Transport/4
Immolator/Transport/6
Exorcist/Soutien/9
Exorcist/Soutien/9
10 Rétributors/Soutien/9

Soit une puissance de 100.

Bref, la même liste que d'habitude Boidleau 

J'en ai aussi profité pour mettre les plateaux GW, et là, la table elle est plus petite Sweatdrop
Reply
du coup on fait à la puissance smile
d'après mes estimations de capacité à monter quelques figs d'ici à Samedi, je devrai être à 217 points de puissance Waaaaggghhhh! (démarrage avec X, à définir par Philou, -10 CP)
Faites gaffe ALN avait 2 erreurs me concernant, faut se fier à la Wahapedia (com dab)

Philou nous prépare un petit scénario compatible avec ca redaface2
Reply
Ca y est WarCo a sorti la preview du Codex Necron https://www.warhammer-community.com/2020...and-units/
Le RP marche comme prévu avec un bémol qui le nerf pour tout ce qui a plus de 1 PV. Un effet de bord qui fait que le RP est plus difficile pour ces unités quand elles prennent peu de perte. Les Destroyer sont les victimes dans l'affaire. A noter que telle qu'elle est écite le RP ne marche pas sur les Mortal Wounds des phases de mouvement et psy.
Le wording de la règle est encore très alambiqué pour pas grand chose mais on est habitué avec GW.
Pas de news des Rites de Réanimation pour le moment.

Sinon les Commandements, on ne sait toujours pas s'il faudra en choisir un différent à chaque tour même si c'est très probable. Mécanique très fun mais largement plus difficile à maitriser que les doctrines SM.

Le Void Dragon, sans surprise c'est un tueur de véhicule. Ah et les C'tan héritent de la règle de Ghaz sur le capping de blessure par phase.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)