Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Planning EDIT 1er message
Quote:au pire on fé 2 star wars

lol "au pire" !

J'ajouterais : "en desespoir de cause." lol
Reply
Quote:Willo sera t-il dispo samedi 3 janvier pour L5R ?
Tu sé pa lir'? Wilo ila di ke le troa ile pouvé veunir
Reply
lol

Tu pourrais venir vers quelle heure samedi 3, Willy ? diablotin
Reply
19h sera raisonnable.
Reply
Donc vendredi prochain, vers 19h : SW. :jedis:
Samedi 03, à partir de 19h : L5R. Samurai
Reply
Je up ce topic pour tracer le planning pour les mois à venir.
Si depuis septembre dernier, on a tenu un bon rythme de JDR, il est fortement à craindre que ça ne se ralentisse jusqu'à juillet prochain. :?

Samedi 7 février : soirée prévue chez Willy. Fredo n'est pas sûr de venir. Ou alors il viendrait en fin d'après-midi, et partirait tôt dans la soirée (vers 21h) pour retourner bosser au lycée. :shock:
Mon concert commence à 19h... j'ignore à quelle heure il termine : je pourrai appeler en sortant. Pour ma part, je n'ai pas de limite le soir, donc je pourrais vous rejoindre : père Willo, il faudrait alors que tu viennes me chercher à Vitry. Est-ce que ça ne te fait pas trop chier ? smile Mais franchement, je ne sais pas à quelle heure ça finit donc... Spamafote

Ensuite, Fredo part au ski du 14 au 21 février. Le 21, il y a toutes les chances qu'il rentre trop tard pour qu'on joue avec lui.
Donc on pourrait faire une partie le 28 février.

2-3 mars : CAPES de Physique et de Philo..
14-15-16 avril : Agreg de Philo.
15 avril --> 15 mai : Concours non-stop pour Fredo.

Donc pas de JDR pour Fredo entre fin février et mi-mai. :shock:
Pas de JDR pour moi entre début mars (après le CAPES) jusqu'à mi-avril. :?

Voilà. Mathieu, ce serait optimal si tu pouvais revenir sur Paris le WE du 28 février. Wink
Reply
à peu de choses près ca nous donne ca.... je crois que je vais me tirer ue balle d'ici peu......
Reply
Le 28 février je pends ma crémaillère vous êtes donc invités.

Pour Vitry, dis moi ou c'est et je tacherai de venir te chercher.
Reply
Maintenant, si vous préférez annuler pour samedi vu le merdier je comprends. C'est vrai que c'est chaud.
Reply
Donc pour Vampire, ce serait bien de le faire dimanche prochain, plutôt que samedi soir. Virus

Pour L5R maintenant, il s'avère que le 28 février, date où l'on pensait se réunir pour L5R, Willy fait sa pendaison de crémaillère. Je ne veux pas lui forcer la main, mais je crois bien qu'il nous invite. Wink
On aurait pu faire ça le dimanche 29 février, mais je comprendrai que Willo soit fatigué par sa soirée et qu'il veuille faire du rangement. smile

Donc on a pensé avec Mathieu décaler d'une semaine et remettre ça au samedi 6 mars. J'avais dit oui à Mathieu, mais je viens de penser - ô divine surprise ! - que je dois avoir une épreuve ce jour-là ! :shock:
Boulet4
Et comme
1) Fredo ne voudra pas finir tard (1h)
2) la partie prévue est assez longue
3) les MJ (et sans doute les PJ) voudront absolument le faire en entier
eh bien 19h-1h, ça fera p-ê un peu court...
Disons que c'est limite limite... A voir.

Sinon c'est le 21 février.

Bref, galère galère... Roll_fast
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)