Poll:
You do not have permission to vote in this poll.
Total 0 vote(s) 0%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cowboy-Bebop (et autres japanimations)
C'est vrai qu'ils savent sélectionner leur ziq 8)
Reply
Décidement Cowboy Bebop est un réservoire inépuisable de classe (cf. le nouvel avatar de Gronico 8) )

Au fait le film en dvd zone 2 édition super collector c'est le 4 mai Greens
Reply
Moi je dis : Seb, sois généreux! Yaisse
Reply
Avec Etienne, hier soir, on a regardé "Boogie Woogie Feng Shui", "Cowboy Funk" et "Brain Scratch". aime

Prochaine fois, la trilogie finale. Amour
Quand j'y pense, ça me rend déjà Trip Frime !!
Reply
Et bien! C'est du propre, émoustillé pour si peu Wink
Reply
Tu verras quand tu auras vu Cowboy-Bebop redaface2 , tu ne seras plus si sceptique.
Reply
On verra bien [Image: japonicon__659.gif]
Reply
Aaah la journée fut bien sympathique biggrin
Le Philou, le Fredo et le Gronico voilà une fine équipe. On fait de la console, et même si je me suis pris une petÿte-purée-portion-individuelle à PES on s'est bien amusé.
Et puis je suis satisfait d'avoir ouvert Fredo aux charmes des animés qui ne font pas boum-boum-kamehameha twisted ...ah on me signale qu'en fait cette entreprise n'aurait été que très partiellement couronnée de succès evil Wink
Par ordre d'apparition Wolf's rain, Ghost in the Shell Stand Alone Complex, l'Arme Ultime, Haibane Renmei et Hellsing. Que du bon 8)
En plus on a parlé de jeu de rôle et ça c'est encore mieux bravo
Et demain c'est le boulot qui reprend et ça c'est vraiment suxxor Gnagna
Reply
Ouaip, bonne aprem fructueuse. biggrin

Très bons tous ces DA ! Ma foi, il y a de la réserve pour longtemps, et beaucoup de bonnes choses à découvrir. bravo2

Allo, oui ? Allo, oui ? Thierry Roland en ligne ?... Ah oui, on me signale que donc Seb a mangé une portion familiale à PES3 ! :P
Reply
et 2 fois qui plus est...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)