Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les rendez-vous des honorables vampires
Quote:
Quote:
Quote: Class is the best weapon... If you master it, then you master everything.

quand j'y repense c trop beau... Bonheur

sinon pour le vamp je plussoies fortement... les intrigues politiques et les coups de pute à distance peuvent largement remplacé baston et grosses stats de baston....

Triple quote inside. lol Et je plussoie avec Hiruya.

Non mais quel rotten sinon ! langue C'est bien un Ventrue qui parle. C'est pas parce qu'on élimine la ston qu'on doit tomber dans les coups de pute politique.
Une quête pour retrouver sa bien-aimée enlevée par de cruels vampires qui veulent la sacrifier, ça a nettement la classe aussi. 8) Et ça nécessite baston et intrigues pourryes. Scyther
Reply
C clair.
La seule ston qu'ils ont ue la dernière fois ça a été face à héléna
Reply
J'appelle pas ça une ston, il n'y avait rien en face Frime
Reply
Wink C'est quand même rien qui t'a foutu salement dans la merde
Reply
Clever pas autant qu'elle Boidleau
Reply
Trop confiance en sa récente hausse de puissance, et puis elle n'avait plus de maître pour lui apprendre à dompter ce gere de pouvoirs, ma foi dangereux utilisés à mauvais essient
Reply
Je me demande vraiment comment Lucinius va bien pouvoir faire pour sauver Corso... Le seul moyen, c'est que Krugger le reprenne en main, à condition que... vous avez compris... Doom
Reply
non impossible, la prochaine rencontre c'est vraiment l'ultime combat :jedis:
Reply
Folie... Gnagna mais dans cet état d'esprit, ça peut prendre une tournure tragique. Lucinius te dira jusqu'au bout de renoncer... et toi tu t'acharneras quand même, prisonnier du passé comme une certaine personne... evil mais chut ! ça sent déjà trop le spoiler. :roll:
Reply
lol j'avais même pas fait le rapprochement...faut que dire que Lucinus en ....
non vraiment pas Boidleau
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)