Poll:
You do not have permission to vote in this poll.
Total 0 vote(s) 0%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cowboy-Bebop (et autres japanimations)
Si tu veux, on peut aussi lui faire découvrir les inédits de Mon Petit Poney lol
Reply
L'avantage de CB [ne pas écouter Willo - ne pas écouter Willo - ne pas écouter Willo - ... lol ] c'est d'être d'un abord sympa et classe, grâce à l'ambiance 70's et aux persos.
Contrairement sans doute à Wolf's Rain, plus pour les amateurs de genre.

En fait, CB réalise le mariage parfait de la série vivante, prenante, même pour les néophytes, et ultimement classe. 8)
Reply
un pic à 95% dans le 26... au moment ou spike et vicious..., je dirai plutot 100%!!!!
Reply
Salut Panda -Mon Petit Poney- Je suis d'accord avec toi -Mon Petit Poney- , CB -Mon Petit Poney en fait- C'est la grande 8) -comme Mon Petit poney- , et bien meilleur que^pas mal d'autres séries -sauf Mon Petit Poney- . Mais faut pas être exclusif et penser à s'instruire en regardant d'autres séries -comme Mon Petit Poney-
Reply
J'ai prété les 3 premiers DVD de Cowboy Bebop à la copine de mon frangin.
Elle ne connaissait pas grand chose aux animés, juste les vieux.

Bilan : elle a commandé les 6 DVD la semaine suivante Frime
Reply
Le syndrome de la classe est une vraie pandémie. 8)

Je te rends les 5 et 6 demain. Wink
Grâce ce prêt longue-durée, mon pote Etienne fait partie des initiés de la secte CB. biggrin
Reply
Quand je lui ai dit que le meilleur restait à venir elle était Bonheur
Reply
c vraiment trop terrible... la classe puissance la classe... rien à rajouter!
Reply
Par contre maintenant c'est le moment où il faut que je lui avoue qu'elle a vue la crème de la crème de la série :(

Je plussoie au passage de tout mon poids l'analyse du gronico quant à l'accessibilité de cette série pour les non initiés. Je me vois moins recommandé Noir ou Eva par exemple si la personne n'a pas un minimum de culture manga/animé Spamafote
Reply
il faudra vraiment un jour qu'on se fasse la série à la suite... je suis sur que bien qu'ayant vu chaque episode au moins deux fois chacun, on remarquera de nouveaux liens entre certains moments des episodes...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)