Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
belle journée...
le prof d'allemand n'est pas l? ce qui me permet de venir squatter ce forum, il fait un superbe soleil qui m'enl?ve l'envie de travailler et ? part ca j'ai eu un troisi?me ?l?ve qui m'a appell? cette semaine donc de plus grosses rentr?es en fin de semaine (ce qui a pour inconv?nient de bloquer les samedis apr?sm mais bon). Et voil? il fait bon vivre et mon PC est en train de t?l?charger comme un porc!!!
Reply
Quote:Et voil? il fait bon vivre...

Je suis d'accord, il fait tr?s beau, un soleil ?clatant, l'air est doux, les jours rallongent et les couleurs sont aviv?es au sortir de l'hiver.
Et ma ma?trise bourgeonne gentiment. : babacool:

Quote:..et mon PC est en train de t?l?charger comme un porc!!!

Mais que t?l?charges-tu ?
Les 786 ?pisodes de Dallas ?
Toute la saga Startrek ?
La bible de l'alg?bre lin?aire en arram?en ? (3678 pages) :thewall:

Trompette : bananebleu:
Danse petite banane !
Reply
Quote:Chers abonn?s,
Caramail sera ferm?, mercredi 19 mars, de 08h ? 11h du matin. Cette intervention, exceptionnelle, permettra de faire basculer l'ensemble de vos bo?tes aux lettres vers la nouvelle version de Caramail. D?s la r?ouverture du service, vous pourrez ? nouveau acc?der ? votre courrier, avec une stabilit? et une vitesse in?gal?es !

Chiche alors j'aimerais bien voir ?a !
Caramail qui ne serait plus la Lada de la messagerie, ?a serait une r?volution ! Yuck
Reply
Pourquoi? Qui va sur Cara?
Reply
Moi-m?me. Jusqu'ici cette messagerie ?tait une vraie lose. Boulet3
Lente, pleine de pubs, peu claire... bref... un vrai parking ? boulay !
Benon

J'ai essay? ce matin : ils n'ont pas chang? le design, mais c'est plus rapide effectivement : disons qu'ils sont pass? de la pr?histoire ? l'?poque moderne. Ils se sont ajust?s sur la vitesse des autres messageries.
:LeLudwig:
Reply
Je sais pas pourquoi, mais ?a me rassure pas du tout.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)