Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Carton au pénitencier
Laisser Harry Stevenson jouer avec un bazooka ? Fresnes,

Muccawhore

moi franchement je dis non !

(Je l'utilise pas souvent le gros smiley muccawhore, mais l?, ?a vaut le coup Wink !)

C'te shadowrun de folie !
Bah, c'?tait juste un p'tit contrat pour notre Harry ! lol
Reply
voil? ce que je propose, chef de la police : Harry
Nombre de policiers 1 : harry Stevenson et les prisonniers n 'ont qu'? bien se tenir!!! (j'ai la gachette du bazooka facile
Reply
Avec toi au moins, on va limiter les frais de justice et de r?insertion dans la soci?t?.
Reply
je suis la solution aux probl?mes des UCA, en plus je ne r?clame pas un gros salaire, juste des milliers de nains ? tuer tous les mois
Reply
Au passage, Harry voudrait pas faire un tour dans le pass? et r?gler leur compte ? 2 trous du cul fous furieux? Un certain Georges W. B., et un certain Saddam H.?
Reply
Je parierais 500.000 nuyens que c'est Hrry qui a pouss? les Etats-Unis ? lancer la guerre, sans l'aval de l'ONU : son bazooka rouillait, et il avait envie d'envoyer des tapis de bombes pour se d?fouler, avant de tester ses nouvelles grenades bact?riologiques et chimiques de [i]Nurgle.

Quel farceur ce Harry ! Plasma Il faut le surveiller comme la bombe H sur le feu ! rouge

Un copain m'a parl? d'un nouveau joujou de l'arsenal des Am?ricains :
MOAB.
:shock:

Ce n'est pas de l'arabe, c'est de l'am?ricain :
Mother Of All Bombs.

Muccawhore

J'ignore quelle est la nature exacte de la b?te, mais c'est surement un vrai add-on pour l'arsenal de Stevenson.
M?me le gros Nain Olsen n'y r?sisterait pas ! Nainmort
Gna ! Natac

Que voulez-vous : quand les instinct barbares sont d?cid?s ? se d?cha?ner, rien ne peut maintenir le fauve en laisse... Et quand la b?te est l?ch?e, qui sait quand elle s'arr?tera... Kopikol
Reply
Une telle situation ne m'inspire qu'un seul sentiment : la HAINE
Reply
Quote:J'ignore quelle est la nature exacte de la b?te

C'est une bombe conventionnelle qui p?se 9 ou 10 tonnes et qui a la puissance d'une petite charge nucl?aire. Sympa :?.

Quant ?

Quote:Une telle situation ne m'inspire qu'un seul sentiment : la HAINE

Je pense que c'est ce qu'est dit Bush le 11/09, et c'est ce que disent les palestiniens apr?s une incursion des Isra?liens, qui se disent la m?me chose apr?s chaque attentat.
Comme on dit dans ces cas l? : Cercle Vicieux Detected !
Reply
C'est clair.

La haine engendre la haine, mais on ne peut arr?ter la violence que par la violence (sauf si les bellig?rants sont tous les 2 intelligents, mais c'est rarement le cas).

Peut ?tre qu'un nouveau d?luge r?glerait le probl?me...qui sait?
Reply
H?las, on annonce pas de pr?cipitations dans le d?sert, surtout en cette saison... ? part sans doute un d?luge de bombes... :?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)