Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
petit problème technique
je pr?sente la situation :
-on m'a appell? cette semaine pour que je donne un cours ? un ?l?ve dans le d?s?poir, et comme mon porte-monnaie crie aussi au d?s?spoir, j'ai ?t? contraint moralement ? accepter le seul probl?me, c'estque ce cours a lieu les samedis ? 14H, la bonne nouvelle c'est qu'il se d?place : paresse forever, when you hang us!!!! Par ailleurs je donne un autre cours ? 17H30 mais cette fois ci je me d?place!!!

Voil? les possibilit?s : vous pouvez trouver un autre toi et dans ce cas l? tant pis pour moi!!

Vous ne trouvez pas d'autre toi et dans ce cas l? vous arrivez tous avant 13H45 (imp?ratif pour ne pas sonner en plein milieu du cours et vous d?marrez peper sans moi : ? 15H je vous rejoins jusqu'? 17H15 ,o? la je vous relaisse jouer tranquille pou revenir vers 18H45 et donc finir.

Voil? d?sol? pour le contre-temps j'?sp?re qu'on va r?ussir ? s'arranger pour ne pas le d?placer (le planning ?tant assez serr? pour les week-end ? venir!!!)
Reply
Ou alors on attend un autre samedi, j'ai besoin de tous mes joueurs moi. Ton perso est aussi important que les autres.
Ou on fait ?a un dimanche, mais pas le 16 car suis pas l?.
Reply
Ou sinon le samedi soir, apr?s que Fredo aura donn? son 2e cours.
Mais est-ce possible pour tous ?
Reply
En ce qui me concerne, ?a m'arrange presque.

A vous de voir ensuite.
Reply
c'est bon pour moi mais ca risque d'?tre difficile pour le faire chez moi (pour ne pas dire impossible!)
Reply
Bon, pour ma part, vais essayer de cogiter pour une solution au probl?me
Reply
Arr?tons de tourner autour du pot : vous d?barquez chez moi d?s que vous pouvez, Seb et Fredo am?nent la sono, et c'est parti pour les cryptes ! 8)

Virus Terreur

Waouh ! Le Willo vient de balancer une brouette de messages assez colossale ! Kong
Reply
C'?tait pas une brouette, mais une charette!!!!!!!
Reply
Quote:Quel lourd secret se cache derri?re le rassemblement des Tzimices ? St Germain en Laye? Et quelle ?tait cette vampire horrible ressemblant ? H?l?na du clan Tremere? Le sang devra t-il couller ? nouveau?

Euh non pourquoi ? Laugh
On va aller discuter avec eux comme des gens civilis?s, et tout va bien se passer... Boidleau

Joce

PS : Euh pour le Vampire, j'ai peur que le soir ce soit mort pour moi : j'ai promis ? un copain d'aller ? un concert avec lui depuis longtemps, et je crois que ?a tombe ce jour-l? Ruisseau . Par contre, on peut chez moi dans l'apr?s-midi, mais pour Fredo et ses cours ? donner Hum ??...
Reply
Et comme je m'appelle pas Philou, obs?d? par ma partie ? faire jouer, et que j'ai besoin de tous mes joueurs, je propose que l'on pr?voie d?s lors cette partie pour la prochaine fois ou Matthieu sera dispo.
Pas grave tout ?a, ?a me permet de faire dans la qualit? et de creuser un peu plus l'intrigue et l'envirronement qui vous entoure pour les parties ? venir.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)