Poll: Le Philou
You do not have permission to vote in this poll.
aime gagner
0%
0 0%
aime perdre
0%
0 0%
s\'en fiche
0%
0 0%
Total 0 vote(s) 0%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le saviez vous?
Warhammer 40K-Fire Warriors, sort dans quelques mois sur PS2 et/ou XBox.

Ce jeu est un FPS dans lequel, semble t il, on joue un space Marine (la capture d'?cran montre deux bras d'Imperial Fists tenat un autocanon). J'ai vu aussi la mod?lisation 3D d'un Dark Angel. Aura t on le choix entre plusieurs ch?pitres? Quand cela sort il exactement? Contre qui on se bat? On n'en sait pas plus, il est pass? vite fait dans les jeux ? sortir dans Consoles +.
Reply
mon dieu il va falloir que je mette un lit pour le philou ? cot? de ma bobox

il va d?j? me forcer ? acheter le jeu (tant que je ne l'aurais pas acheter 5 coups de tph par jour : record absolu) et ensuite il va me virer de chez moi donc willo si tu pouvais ?viter de le dire ? philou, ca me ferait plaisir de rester chez moi encore un peu
Reply
Surtout que j'ai relu plus correctement l'article, et qu'apparement le jeu n'est dans l'imm?diat pr?vu que sur PS2. Versions XBOX, GC et PC en attente.
Reply
pauvre de moi Gne

Edit de Nico

Le smiley ?tait mal fait, je me suis permis de corriger ?a. Wink
On ne peut pas laisser passer un beau Gn? !
Reply
Maintenant que j'ai une ps2, entre Breath of fire 5 et War 40k, le philou va d?m?nager chez moi lol
Reply
Quote:le philou va d?m?nager chez moi

?a va ?tre Marc et Sophie maintenant, lol...
Reply
je proteste, j'ai moi aussi des arguments de chocs pour voir le philou emmenager chez moi
Reply
...Le Philou serait donc polygame!!! De mieux en mieux...
On en apprends tous les jours chez vous dites moi...
Reply
Le Philou est un maniaque obsessionnel des Soeurs, et il a ?t? contamin? par SDM, pervers polymorphe fascin? par et fantasmant sur les Nains.
A eux deux, ils forment une hydre siamoise qui va s'abattre sur mon pauvre Chilperic , complex? et n?vros?.
Big_Band Bob
Reply
Je compatis ? ta douleur (et me marre bien d'avance)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)