14-02-2003, 06:09 PM
:LeLudwig: Productions Ltd., en partenariat avec
Inc. pr?sente :
?a faisait d?j? un p'tit bout de temps depuis la derni?re bataille... La date de celle-ci a chang? plusieurs fois. On a fini par se voir avec Philou. On a jou? vite : 6 tours en 3 heures.
Alors je vais me contenter d'un r?sum? rapide de...
L'ENFER VIOLET
On joue une empoignade : il faut contr?ler les quarts de table.
[b]Eldars Noirs VS Tyranides.
Philou joue les [b]sadiques de Khaine, et moi les Aliens D?vorateurs.
Nous nous battons au milieu de ruines, de cimeti?res envahis par des Eldars Noirs, et d'une sombre for?t qui grouille d'affreux pr?dateurs d?vorateurs.
Je commence ? jouer : ?a ne s'engage pas terrible. La densit? et le nombre de figurines cr?e des embouteillages. Mon quart de table est congestionn? !
Les choses commencent mal : mes [b]Termagants et mes Hormagaunts courent sus ? l'ennemi. C'est une course aventureuse : ils parviennent ? annihiler deux troupes de guerriers, mais ils se font r?duire en pur?e au tir. Et le reste de l'arm?e est rest? loin derri?re... Deux de mes Zoanthropes sont tu?s au tir. Et enfin, peu apr?s, une troupe de mes Guerriers se fait fumer ? son tour...
Philou prend solidement position sur son quart, et pr?s de ruines.
Il tente de p?n?trer pr?s de chez moi avec des Gorgones et d'autres : ils se font abattre au tir par mon autre troupe de Guerriers, ou bien sont d?vor?s par les Genestealers pr?s du cimeti?re
. J'abats au tir les deux Ravageurs Eldars Noirs. Au corps ? corps, mes Lictor affrontent une troupe, la r?duise s?rieusement, se font tirer de dessus. Renfort de genestealers, qui seront contr?s au tir
, avant de se r?fugier, avec le Carnifex dans un b?timent. On ne les d?logera pas !
Les Lances des T?n?bres, perch?es sur une hauteur
, n'ont pas grand'monde ? se mettre sous la dent : je me dissimule prudemment
.
Les C?rastes n'arriveront pas au corps ? corps : elles se font d?truire par des galettes envoy?es par les Guerriers Tyranides
.
Dernier tour : je me retranche prudemment dans des abris. Mon Lictor surgit des ruines, d?truit quelques H?lions et quelques guerriers. Les chiens le chargent, mais ne le d?truisent pas.
Etonnante partie : les Tyranides ont surtout tu? l'ennemi au tir, les Genestealers et les grosses figurines sont rest?s en retrait pour occuper la table. Et les surfs H?lions n'ont pas ?t? tu?s.
Score final : 1 - 1
Match nul
Deux territoires occup?s, deux contest?s.
Partie rapide : j'?tais mal engag? au d?but. Apr?s m'?tre fait r?tir des Gants
, j'ai d?cid? de jouer plus pos?ment. Philippe a avanc? prudemment, consolid? o? il fallait.
Il r?clame une victoire morale : il lui reste plus de troupes que moi ? la fin.
?a d?pend si on consid?re que les mots "40k" et "morale" sont compatibles.
Ah si !
il existe quand m?me une morale ? 40k : elle nous vient d'une galaxie lointaine, tr?s lointaine, comme un dicton l?gendaire qu'on se r?p?te ? travers les si?cles, ?chos des mill?naires disparus ...
En partant, Philou insiste pour que le chat me dise bonjour. Le malheureux n'en a plus pour longtemps. Philou me montre : il a un petit cancer sous les babines.
Hmm c'est charmant !
C'est pour finir dans le violac? !

?a faisait d?j? un p'tit bout de temps depuis la derni?re bataille... La date de celle-ci a chang? plusieurs fois. On a fini par se voir avec Philou. On a jou? vite : 6 tours en 3 heures.
Alors je vais me contenter d'un r?sum? rapide de...
L'ENFER VIOLET
On joue une empoignade : il faut contr?ler les quarts de table.
[b]Eldars Noirs VS Tyranides.
Philou joue les [b]sadiques de Khaine, et moi les Aliens D?vorateurs.
Nous nous battons au milieu de ruines, de cimeti?res envahis par des Eldars Noirs, et d'une sombre for?t qui grouille d'affreux pr?dateurs d?vorateurs.

Je commence ? jouer : ?a ne s'engage pas terrible. La densit? et le nombre de figurines cr?e des embouteillages. Mon quart de table est congestionn? !
Les choses commencent mal : mes [b]Termagants et mes Hormagaunts courent sus ? l'ennemi. C'est une course aventureuse : ils parviennent ? annihiler deux troupes de guerriers, mais ils se font r?duire en pur?e au tir. Et le reste de l'arm?e est rest? loin derri?re... Deux de mes Zoanthropes sont tu?s au tir. Et enfin, peu apr?s, une troupe de mes Guerriers se fait fumer ? son tour...

Philou prend solidement position sur son quart, et pr?s de ruines.
Il tente de p?n?trer pr?s de chez moi avec des Gorgones et d'autres : ils se font abattre au tir par mon autre troupe de Guerriers, ou bien sont d?vor?s par les Genestealers pr?s du cimeti?re

Les Lances des T?n?bres, perch?es sur une hauteur

Les C?rastes n'arriveront pas au corps ? corps : elles se font d?truire par des galettes envoy?es par les Guerriers Tyranides

Dernier tour : je me retranche prudemment dans des abris. Mon Lictor surgit des ruines, d?truit quelques H?lions et quelques guerriers. Les chiens le chargent, mais ne le d?truisent pas.
Etonnante partie : les Tyranides ont surtout tu? l'ennemi au tir, les Genestealers et les grosses figurines sont rest?s en retrait pour occuper la table. Et les surfs H?lions n'ont pas ?t? tu?s.

Score final : 1 - 1
Match nul

Deux territoires occup?s, deux contest?s.
Partie rapide : j'?tais mal engag? au d?but. Apr?s m'?tre fait r?tir des Gants

Il r?clame une victoire morale : il lui reste plus de troupes que moi ? la fin.
?a d?pend si on consid?re que les mots "40k" et "morale" sont compatibles.

Ah si !

Quote:La violence r?soud tous les probl?mes -l'argent n'en est pas un !

En partant, Philou insiste pour que le chat me dise bonjour. Le malheureux n'en a plus pour longtemps. Philou me montre : il a un petit cancer sous les babines.
Hmm c'est charmant !

C'est pour finir dans le violac? !