Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
deux choses à dire...
la premi?re est une question destin?e ? la personne qui g?re ce superbe site : comment as-tu pu vivre aussi longtemps sans le smilie Gne
de plus sachant que je viens de passer un p'tit quart d'heure ? ouvrir la page des smilies

Boulet3 Nainmort Marteau Trop_fort Cortex Shakalagoons Boulet :nicolas: ce dernier ?tant quand m?me sup?rieur ? tous les autres Mr_Yellow Li_Finnec

La deuxi?me chose c'est que je viens de faire une petite razzia de posters ? V2 de ...vous devinez quoi??? entre autre Yoda et aussi Vader3

Enfin bref ca double l'ambiance et c'est vraiment pas plus mal.....

see you later space cow-boys (malheureusement peu de monde va comprendre Teach Boulet3
Reply
Ah, c'est cool les posters! ?a met de l'ambiance, c'est d?coratif...

Pour ma part, je pr?f?re des posters de jolies jeunes filles, ou encore des posters de DBZ ou de jolis animaux.

Au fait, as tu un poster d'ewok?

Sinon, pour la derni?re phrase, c'est vrai que j'ai pas compris...
Reply
j'ai pas de poster d'ewok en tant que tel mais il apparait sur la grande affiche du retour du jedi!!!
Reply
Entre le 7 janvier et le 20 f?vrier, il y a eu 300 nouveaux posts sur le site !
On tient une bonne cadence ! 8)

C'est crevant Tired de r?diger une ma?trise Nerd . Et pas moyen d'embaucher un n?gre... cry L'avantage, c'est que quand j'en ai ?crit quelques pages, je me sens soulag? de beaucoup de mauvaises consciences. : bananeviolet:

Quote:Selon Didier Frank, la subjectivit? transcendantale est originairement intersubjective. Du point devue th?or?tique, elle serait le r?pondant de la pulsion sexuelle qui a pour particularit? unique d'?tre par nature port?e ? trouver son remplissement dans la relation ? autrui contrairement ?...  

: baille: Vais prendre une tite aspirine moi... :thewall:

Mathieu, tu allumeras pour moi un cierge dans l'?glise franc-mac ? c?t? de chez toi. lol
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)