Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
1er de l'an
Il est presque certain que Philou, Mathieu et moi ferons un 40k mardi prochain, dans l'apr?s-midi.

Est-ce que par hasard un vieux Fredo, un vieux Seb ou un vieux Willy voudraient s'incruster at Philou's ?

Et ? part ?a, question cruciale : qu'est-ce que vous faites pour le Nouvel An ? Moi rien du tout.
Si vous voulez on se r?unit pour que je vous explique les th?ories de Husserl Teach , ou pour ?couter du rap am?ricain :
Yuck Negueu :yo: Yeah

Pas mal, non ?

Le public : Injures

Nico : Je_sors

EDIT du sdm j'ai boug? ton post parce que la discussion "Croisade Noire" a quelques soucis techniques qui datent des d?buts de l'installe du forum sur mon serveur. Il vaut mieux ne plus rien y poster. Thx
Sinon moi le 31 je termine le taf ? 22h30 je peux passer apr?s si tu veux Chinese
Reply
Mordi je bosse jusqu'? 22h30 comme sp?cifi? dans mon edit donc pour le 40 K faudra pas compter sur moi (bouhouhou suis-je triste de rater un 40K Wink ).
Comme je l'ai ?galement dit et le r?p?te parce que je m'emb?te je peux faire qq chose le soir, j'ai rien non plus de pr?vu.

Et enfin pour ?tre constructif je propose un billard (le bowling m'a un peu retourn? le dos et le pouce Youpi ) dans la semaine du 6, vers 15h (pour le Willo qui bosse le matin) au m?me endroit que la 2?me fois (la sniper alley quoi Banane ).

Et hop, l? je me mate un petit L?onard Yaisse
Reply
Pour le billard, ?a peut se faire.

Pour le nouvel an, je ram?ne de quoi faire la foire au boulot mardi soir, mais ensuite, rien de pr?vu.

Pour le 40K, ?a me gonfle un peu ces temps ci
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)