Threads: 166
Y faudrait voir mais faire un p'tit vampire bien sympa un de ces quatre pourquoi pas??? C'est vrai qu'on a pas eu loisir d'avancer beaucoup dans cette partie ? tel point que je ne me rappelle vraiment plus grand chose juste que mon personnage ?tait fin et diplomate (et cette fois ci je ne rigole pas messieurs les fourches langues qui auraient sournoisement pens? le contraire)
Evidemment pour l'instant c'est serr? mais je ne d?s?p?re pas qu'une fois avant la fin de l'ann?e???
Et si Willy veut bien ? 5 ce serait plus dr?le!!!
Threads: 308
Aucun probl?me mon cher ami.
Moi je sais exactement ou on en est.
Pour la partie, ?a fait longtemps que je la propose, mais dans le vide.
Je peux vous pr?parer ?a pour le week end avant Noel sans pb.
Par contre, on aura plus le Philou, mais Nico et Matthieu sont les bienvenus. Il faudra juste pr?voir 1 heure en plus pour leurs fiches, et deux parties pour le sc?nar.
Pour le rythme, je pr?f?re tabler sur une partie tous les 3-4-5-6 mois, ?a permet de creuser la profondeur de l'intrigue g?n?rale, et puis comme ?a c'est plus faciel ? g?rer que si on veut faire une partie par mois.
Dites moi quand vous ?tes chauds, je vous pr?pare ?a.
Threads: 166
je ne peux pas vraisemblablement le samedi 21 au soir ni le 28 au soir encore ? part ca y a pas ded soucis!!!
Ben moi, je vais voir ?a
Sinon, je peux vous recevoir la semaine du nouvel an, mon p?re part
G?nial!!!!!
Une super apr?s-midi, je me suis bien amus?!!!!
Bon, je suis pas un roi en mati?re de bowling, mais je sentais que ?a venait bien sur la fin. Faut encore que j'apprenne ? pas d?foncer ma piste avec mes super lanc?s de boulles!!!!
lol
Moi, j'habite au 9?me. Y a plus d'?nergie cin?tique que du 8?me.
Mais pour les nains, je pr?f?rerais louer un vincengibo que je roulerais en boule pour le lancer, c'est possible?