Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
décidément, tu n'arreteras pas de me surprendre...
effectivement le star wars d'hier ?tait vraiment bien, je dirais m?me que c'est de mieux en mieux: dommage pour le philou, y ne sait pas ce qui rate

Je vais donc me ronger tous les ongles en attendant la suite la deuxi?me semaine des vacances
Bonne semaine ? tous (ca devraity pas ?tre trop dur pour toi seb, une p'tite semaine de RTT
Reply
D?cid?ment, que ce Fredo est taquin : il est le premier ? provoquer des Scud Wars pendant les parties, et apr?s, il me dit qu'il trouve les parties super !!
Comme quoi, un MJ, pour un en extraire le meilleur suc, il faut le pressuriser ? coups de lance-missiles cyclones !... Wink Que de musheries avec ce PK !

SDM : pas mal la photo compl?te de l'ami Peake ! Vivement qu'il se trouve un sabre mace-winduesque 8) comme sur la photo... Pas mal non plus ce site que tu proposes : un vrai r?servoir ? PNJs. Le MJ n'a qu'? aller ? la chasse et se fournir en gibier frais ? lancer contre les PJ ! lol

Bon, sinon, hier c'est vrai qu'on s'est bien marr?s, m?me si je trouve que les discussions ont un peu souvent d?vi? sur le W40k... Faut-il que ce jeu soit passionnant et ses r?gles surprenantes pour mobiliser tant d'attention !... :?

Je vais taper le r?sum? d'hier soir d'ici peu de temps, pour ?viter les oublis et approximations.

Merci ? ? notre Mushu nancyen pour la conduite hier soir !

@+ tout le monde, et surtout, n'oubliez pas :
Si vous tombez sur un PNJ qui a une t?te qui ressemble ? ?a Vader ...
:yo: "T'y l'emmirdes et t'y louis dis d'aller s'y faire foutre chez les finnecs nachdin'beb?k !!" :yo:
Reply
Votre manque de foi me consterne... Vader3
Reply
Et l?, y a un ewok qui sort un sabre laser bilames et...pfiuuuu...., plus de Vador.
Reply
[i]A popular story among the Padawans is that Mace Windu once found himself completely surrounded by the formidable warriors known as Gank killers -- all with blasters drawn. Though he himself only put his hand on his lightsaber, all it took was for Windu to meet each Gank's eyes, and to say only three words: "It's your decision." One by one, the warriors lay down their weapons and surrendered.

Je crois que nous n'avons plus jou? ? SW depuis une ?ternit? et ?a commence ? s?rieusement me d?manger ! :jedis:
Reply
Fredo,

j'ai regard? sur le site de SW la fiche d'Adi Gallia. Or, il ne s'agit pas de la fille que tu me montrais pendant la bataille de Geonosis, mais de la charmant cr?ature que voici :

[Image: curve.jpg]

Remarque, elle est plus mignonne que la fille ? qui tu pensais. Wink
Captinson

Par ailleurs, le vieux ma?tre avec sa t?te conique se nomme Ki-Adi-Mundi.

Merwyn, d?p?che-toi d'arriver ? 10D dans la Force, car je crois qu'Exar Kun va se r?veiller pour venir te taper avec son sabre. Hammer
pong
Reply
effectivement vu la taille de ce que repr?sente Star Wars il existe quelques paradoxes, ainsi la description qui en est faite dans les bouquins est diff?rente de celle du jeu Jedi Starfighter et donc maintenant du site de Star Wars
Reply
Quote:Merwyn, d?p?che-toi d'arriver ? 10D dans la Force, car je crois qu'Exar Kun va se r?veiller pour venir te taper avec son sabre. Hammer  
pong

Ah !

M?me pas mal Na_[tac] Sabrelaser Merwyn
Reply
Quote:Merwyn, d?p?che-toi d'arriver ? 10D dans la Force, car je crois qu'Exar Kun va se r?veiller pour venir te taper avec son sabre.  
Bah, rien ? craindre avec un garde du corps ewok et un dragon...
Reply
tu sais c'est pas difficile de mourir quand on a Exar Kun en face de soi, bien qu'en point de force et appel au cot? obscur, mushu en caisse une torpille ? proton de chasseur mais c'est pour ca qu'il encaisse le bon vieux coup de sabre de tonton kun (jedi power for ever)

Maintenant que vous voyez qui est Ki Adi mundi, vous pouvez savoir que c'est le genre de gars ? renvoyer les lasers des chasseurs avec son sabre (l'auteur pr?cise quand m?me qu'il a recul? d'un pas ? cause du recul) : ami bourrin bonsoir
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)