Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
quelle est la différence entre seb et nico
texte ? seb : un smilie ex bravo2
texte ? nico : des smilies et du texte (m?me pas envisageable d'en ?crire un)
en moyenne : nombre de smilies ? nico dans un message=nombre de lettres de seb

Quote:si la flemme ne nous garde pas en vie, elle y contribut beaucoup!!!
Reply
Quel b?tard ce Fredo !

Pff... oui, monsieur je vous m?prise !
En plus, tu oses te faire passer pour Obi-Wan Kenobi. Que c'est petit.
Un "v?t?ran" du site, 3 ?toiles au compteur, n'a pas ? daigner r?pondre ? un simple "visiteur occassionel", qui a eu une ?toile ? l'usure ! langue
Moi j'ai mes galons, m?me sans ?tre saint-cyriens ! lol
Reply
on a pas toujours le temps de laisser des messages quand on travaille hihihihihi : mais j'ai quand m?me quelques arguments pour ma d?fense.
Tout d'abord j'?tais quand m?me le premier inscrit sur ce site et si on fait un compte total de tous les messages laiss?s sur le site ? seb (m?me si il a chang? d'emplacement bien 4 fois), je crois qu'avec tes pauvres petits galons d'habitu? du DERNIER forum, tu peux te ranger.
De plus ?tant donn? qu'au cours de mon changement de PC, dans le but louable de supporter Jedi Knight 2, il s'est av?r? que je ne me rappelais plus comment j'avais ?crit mon pseudo et quel ?tait en partie le mot de passe donc j'ai du recr?er un autre pseudo : donc tu vois g m?me deux pseudos ? mon actif tellement le premier avait de messages.

J'?sp?re que ces petites phrases auront suffi ? te prouver que je suis bien Obi-Wan Kenobi et qu'il te reste encore beaucoup ? apprendre de la force jeune padawan(mais t'inqui?te, je commence ton enrichissement starwarsien tr?s bient?t : au moins ca va t'occuper![na][clac]

oui bon c'est du classique mais enfin, on peut pas s'en empecher
!!!!!!
Reply
Attention ! :shock:
L'abus de " na ! [tac] " peut effectivement nuire ? la sant? : parmi les effets secondaires le plus g?n?ralement constat?s :
- claquage de la machoire fache
- crampe des maxillaires mrgreen
- douleurs aux zigomatiques furieux
- usure des dents eek2
- mordage de langue (tr?s douloureux) pleure
- vincentgibo?te aig?e (pas de rem?des connus) diablotin

Donc m?fiance. Consommer avec mod?ration le combo sp?cial "na [tac]!".

PS : Ces derniers temps, je fais des messages courts. Mais attendez un peu ma prochaine bataille de 40K. Croyez-moi, vous allez morfler du texte et des l?gions de smileys.
Reply
je crois que je vais devoir engag? un secr?taire pour qu'il me fasse un r?sum? de tes textes, dans pas longtemps, je passerais plus de temps ? lire tes messages qu'? faire mon alg?bre lin?aire!!!!
Reply
Fredo (esp?ce de crevard)
Je t'avoue que ?a me ferait mal de faire de l'alg?bre lin?aire sans le savoir... x^? + 3y= 4x^3 +6y^?
Oh le mal de cr?ne !!! confus
Et je ne sais m?me pas si c'est ?a de l'alg?bre lin?aire...

Bon, ? part ?a, tu t'en es sorti ? Jedi Outcast, o? est-ce que tu en es ? crever de faim comme un rat dans ta crypte ?... lol
Que d'?motions ! J'en ai oubli? de prendre les livres SW...
Sebmaster, donne-nous nos smileys de nos jours et d?livre-nous du Bug. Amen. :roll:

Bon, les amis, je suis s?r que vous n'?tes pas all?s sur le Pravdaland depuis longtemps. Il va ?tre temps d'y retourner : derni?re mise ? jour, 16 octobre : une section "Elections 2002" a ?t? ouverte.
Cl?ment et moi, les deux candidats, on n'arr?te pas de s'envoyer des vannes (voir aussi sur la Douma), et je me marre bien.

C'est marrant, tous mes copains qui sont all?s voir mon site m'assurent qu'il est un peu nul. Bizarre ces r?actions unanimes. :oops:

Allez, je vous rappelle plus tard pour la prochaine de SW !
Reply
tu n'as pas d'amis... coucou

Arf arf arf, mais naaaan il est pas nul ton site, il est simple pour l'instant mais il a d?j? beau design na [tac] !
Pour les smileys, c'est quand je peux mais en ce moment j'ai du mal ? me connecter au site pour faire des modifications.

Wait&See
Reply
cry J'ai compris : tout le monde est contre moi sur ce forum !
C'est un complot !
Oh, je ne suis pas idiot ! Jai fait mes armes dans la nomenklatura du Pravdaland ! Je m'y connais en complots et trahisons !
Vous avez d?cid? de me d?truire !
Mais je ne me laisserai pas faire !
I will survive !

:shock: :shock: :shock:

Ok, j'en fais un peu trop. :oops:
Bon, si le SW se fait chez moi, c'est bon pour la voiture.
Je rappelle Mathieu demain midi, et je vous laisse un message, qu'on r?gle le lieu pour mercredi.

PS : Si vous ?tes des amis, et pas simplement des crevards de Pj qui ont d?cid? de faire passer leur MJ husserlien pr?f?r? ? la casserole, vous devez m'indiquer o? trouver la pub pour super Timor !!!
Sinon, la prochaine fois, attaque de Rancors, et Merwyn est transform? en nain. twisted
A vous de voir.
Reply
Et dire que je vais rater ?a, le massacre de Rancor.

Moi qui serai au travail, ? lutter contre les plantages caus?s par Seb lundi matin, snif...
Reply
As-tu remarqu? Fredo que tu es pass? du statut peu enviable de "visiteur occasionnel" ? celui de "visiteur reconnu" ?
T'inqui?te pas : avec un peu moins d'alg?bre lin?aire, et un peu plus de polluage de forum, tu passeras vite "super cador". Wink
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)