Threads: 413
Etes-vous all?s voir le dernier Spielberg ?
Il est tr?s bien !
Encore un peu et ce serait du Kubrick !
PS : ?a tient toujours pour le 12 octobre prochain chez Fredo, dans la journ?e ? A partir du matin si possible. Debout les l?ve-tard du week-end !
PPS : Attention ! Demain je joue contre le Philou.
Tyranides !
Et devinez qui prend les Tyranides... :?:
H? non, perdu... C'est moi ! :mrd:
"Mangez ! Miam miam ! D?vorer Marines !"
Threads: 141
Vu avec le Philou.
Excellent, ? deux doigts d'?tre Grand.
Juste la fin (beuark m'rappelle la fausse fin de blade runner avant director's cut) et quelques sc?nes d'humour pas rat?es en elles-m?me mais d?plac?es ? mon sens dans ce qui devrait ?tre un film noir (en francais dans le texte).
K. Dick forever !!!!!!!!!!!!!!
C'?tait quoi la fin de Blade Runner avant director's cut ?
Je suis d'accord avec toi : on passe ? c?t? d'un film noir. Mais c'est Spielberg... Le film aurait d? s'arr?ter juste apr?s la mort de Leo Crow.
LE coup du patron coupable et manipulateur, on l'a d?j? vu 150 fois.
Mais imaginer Tom Cruise h?ros ET coupable, victime comme Oedipe, il ne faut pas trop r?ver : si Kubrick avait ?t? au commande, je pense qu'il aurait os?.
A cause de l'intrusion d'une cr?ature appel?e "Vincengibo Parasitus", la partie de 40K entre Philou et moi (Dark Angels contre Tyranides) a ?t? repouss?e ? vendredi prochain. La cr?ature en question avait besoin de travailler sur le PC. Le Philou et moi-m?me, soucieux d'?viter un drame familial et "m?taphysique" ( dixit Philou),
Les Marines ne perdent rien pour attendre...
NB : Suite ? la mise en garde de S?bastien-Daniel Marchand, webmaster et mod?rateur de ce site, je suis en cure s?che de smileys. Je ne fais plus que des messages gris, impersonnels et ternes.
Rapport ? mes batteries d'inscription ? la fac. L'exploration peu rago?tante de ce d?dale administratif a eu raison de l'enthousiasme haut en couleur qui animait il y a peu encore mes messages, et en particulier mes rapports de batailles 40K.
D?sormais, consid?rez-moi comme une punaise philosophique incolore, piteuse comme un h?ros de Michel Houellebecq, qu'il pourrait vous prendre l'envie d'?craser n?gligemment un jour (la punaise, pas l'?crivain).
D'ailleurs, la prochaine de Star Wars ne sera qu'un immense exercice de jets de Bureaucratie, jusqu'? 4 heures du matin. Apr?s quoi, vous aurez 14D dans cette comp?tence, et 1D-1 dans toutes les autres. D?sol? Fredo, ne m'en veut pas. Mais la tyrannie de SDM r?gne sans partage ici.
Tiens, d'ailleurs pour exprimer l'ambiance de langueur et d'ennui qui m'envahit, je ne vous mets que ce smiley, qui porte mal son nom :
Veuillez agr?er, messieurs, etc.
Threads: 308
C'est terne, ?a ne te ressemble pas. C'est triste.
Minority report, je vais l'avoir en DivX
Threads: 141
A mort la joie  !
Vive la monotonie  , dor?navant le site ne proposera qu'une teinte soigneusement s?lectionn?e pour rendre impossible tout ?lan de joie spontan?e ! Un profond Polonais Royal (du gris quoi), ou alors un scintillant Rouge Roumain (du gris aussi) voir un subtil Ocre Russe (toujours du gris).
Amis d?prim?s venez chuchoter votre morosit? ? la face du monde sur le forum le plus triste de France !
Ah les Tristus vaincront une fois pour toute les Rigolus (ceux qui lisaient cette bd gagnent mon estime ?ternelle :P )
Oui, Sebmaster,
ton estime ?ternelle, je l'ai gagn?e !
[size=18]Car moi aussi je connais les Rigolus
Oh certes, il m'aura fallu quelques longues minutes d'intense recherche pour retrouver la trace de ce chef-d'oeuvre enfoui dans ma m?moire.
Certes il aura fallu de patientes recherches pour retrouver cette BD oubli?e, mais enfin, fiat lux !
Comment avoir pu oublier les [b]Tristus !
Comment avoir oubli?, ne serait-ce qu'un instant, cet immortel oeuvre du g?nie, qui, dans sa gloire olympienne, d?passe (et de loin !) les Victor Hugo, les Balzac, les Pif et Hercule et les Pifou ("pas glop ! pas glop !"), et m?me les immortels Placid et Muzo !...
Oui, vous, [b]Tristus, vous aurez toujours votre place dans notre coeur...
D'ailleurs, ? ce propos, laissez-moi vous raconter une histoire.
Une histoire ? mourir de rire. Plus dr?le encore que celle qui fou qui repeint son plafond ou que la pomme de Newton. ?a, c'est du pipi de chat gotlibien.
Non, moi je vais vous raconter une blague de [b] :exorbit?: Placid et Muzo  .
Alors accrochez-vous ? la rambarde.
"" Alors, c'est Placid qui rencontre Muzo et qui lui dit :
- Alors, Muzo, tu travailles demain ?
- Ah non, je fais le pont !
- Ah bon.
Et Placid s'en va.
Et alors plus tard, Placid il rencontre ? nouveau Muzo, et il lui demande :
- Alors Muzo, tu es en vacances ?
- Non ! Je travaille : je fais le pont !
Et pis on voit Muzo qui construit un pont au-dessus de la rivi?re et Placid qui tombe ? la renverse.""
 :mrd: :mrd: :mrd:
Quote:""Une autre, une autre !"" [le public en d?lire]
La prochaine fois, si vous ?tes sages !
Quote:OOOOHHHH !!! [le public, tout ? la fois d??u et impatient]
Edit de la "Soci?t? Anti-pollution des Forums" : ""Placid & Muzo, c'est comme les Shadoks : l'abus de ces substances ? la limite de la l?galit? peut entra?ner de graves troubles du comportement. (ma?trise de philo en m?taphysique, RTT abusifs, passion pour les plasmas etc.) Veillez ? consommer mod?rement.""
Threads: 308
Ah, Placid et Muzo, les rigolus et les tristus, toute mon enfance...et mon adolescence.
J'adorais ces petits bonshommes verts qui cherchaient absolument ? faire pleurer les rouges. ?a, c'?tait de la bd.
Mais mon pr?f?r?, c'est Placid, et son app?tit gargantuesque. Mon mod?le de vie!!!!
|