Poll:
You do not have permission to vote in this poll.
Total 0 vote(s) 0%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Désert
?a a ?t? le d?sert ce week end. Pas d'activit? sur le forum?
Qu'est ce qu'il s'est pass??
Reply
Ben moi je l'ai pass? en partie ? me ronger les mains en pensant ? lundi matin.
Sinon pour la question j'ai mis Euh... car le Phil il est bien pire que ?a.
...
... surpris
Humour. Pas taper.
Reply
Bonne nouvelle pour moi, les potes !
Mon sujet de ma?trise a ?t? accept? par un le prof de m?taphysique de Paris-4 ! 8)
arrow Mon sujet sera : "La chair, autrui et moi -selon Husserl". Quelqu'un veut m'aider ? Wink
Du coup, j'ai plus qu'? obtenir mes derniers UE de licence, et ?a ira bien. biggrin

Au hasard, quelques sujets de mes partiels de septembre (pour les vilaines langues qui disent que je ne fous rien !! fache )

"Temps et non-?tre." :exorbit?:

"Faut-il taire le n?ant ?" eek2

"Le temps passe t-il ?" boire2

"L'expression de l'Id?al" surpris

"Le sublime et le ridicule" idee

"Le temps dans l'art". beurk

Et si on lan?ait un caf?-philo sur un de ces th?mes ? Voil? qui sans doute ram?nerait une cohue sur ce site. mrgreen

PS : Je me suis permis une r?ponse consensuelle au dernier sondage... Je crois que le Philou au chomedu s'ennuie. Heureusement qu'il y a, sur cette terre, une ?me g?n?reuse ange qui va faire un W40k avec lui vendredi prochain :

Chaos Khorne aime ?

[b]PPS :
Au fait, Seb, quelle ?tait l'angoisse pour lundi matin (hier) ?

PPPS : Seb, j'exige de savoir d'o? vient le surnom de Mamar le Calmar !!
Reply
On n'exige rien sur mon forum, monsieur.
On se prosterne.
On r?pand quelques poign?es de p?tale de rose sous mes pas.
Et pour les plus t?m?raires on peut aller jusqu'? me baiser les pieds en implorant ma mansu?tude, mais c'est tout.
Non mais. bravo2

Pour mon angoisse de lundi matin disons que le taf est assez critique ? ce moment l? violent .

Au fait funky tes sujets de partiels bave .

Sinon pour le surnom, si je te le disais je serais oblig? de te tuer (raison d'?tat oblige), alors...
...
...
...
...
...
...
...
Bah en fait il est n? dans l'imagination ? combien fertile (j'ai des t?moins) de mon grand ami Patrick par des chemins que seul son psychiatre pourrait nous r?v?ler.
Reply
Non, nico va se prendre une branl?e face aus soeurs de bataille?
Non, parce que le Philou, vu qu'il a que ?a ? foutre, il est suppos? nous avoir pondu une tactique infaillible l?.

Bah, si il perd, il va trouver le moyen de te trouver bourrin, de dire que les d?s sont pip?s. C'est b?te, mais bien que je l'adore, sa mauvaise foi me gonfle grave en ce moment.

Pour le lundi matin, je crois que tu t'en ai bien tir? je crois? d'apr?s les bruits de couloir... Moi, j'ai flipp? ma race hier soir, gros souci sur un des serveurs, les deux astreintes ont pas pu me brieffer, mais la premi?re astreinte m'a dit que j'avais rien ? me reprocher, j'avais fait mon boulot. Mais quand j'ai appris comment r?gler le probl?me par un autre gars qui ?tait pas d'astreinte de niveau 2 hier soir, j'ai eu les boulles, j'aurais pu le faire. Bah, il m'a dit que de toutes fa?ons, le truc plantait tellement peu souvent que si on le sait pas, on peut pas l'inventer et que j'avais l? aussi rien ? me reproccher. Bon, j'esp?re que les autres soirs seront plus calme.

Sinon, l'id?e du caf?-philo, c'est int?ressant. Mais il faudra aolors pr?voir des poules, car c'est bien connu, c'est la poule qui philosophe ( celui qui a pas compris la vanne, qu'il me demande)

Sur ce, je vous laisse, car couch? ? 1h15 du matin, lev? ? 8h15, je vais v?g?ter un peu
Reply
Pour le caf? philo : c'est vrai que la poule philosophe, mais l'oeuf aussi, car la poule en vient. Donc l'oeuf philosophe.
Mais alors : lequel des deux vient en premier ? :?
En voil? une grande question ! :shock:

Bon, sinon pas de panique pour W40k : je ne vais pas me laisser ?taler comme ?a !...
Enfin disons que c'est pas la peine de crier avant d'avoir mal... parce que je crois que le Philou, en gros filou qu'il est, a d?cid? de me sortir la grosse artillerie... ses tanks ! pleure Faut dire qu'il veut aligner 4500 points sur la table. 4500 points ? deux, si j'ai bien compris...

Donc autant dire un petit d?fil? du 14 juilet. rocket
Ou une petite attaque am?ricaine contre l'Irak. violent

Je sais ce qui m'attend ? pr?sent... Je prie [b]Tzeench-Calmar, je t?cherai de mourir dignement... cry

Elle aurait quoi, Sebmaster (Mamar-le-Calmar-de-Clamart fou ), ton arm?e [b]Tzeench, contre les gros arguments du Philou ?

Plus qu'? envoyer des obus mrgreen [b]Mister Green?? ou sinon, c'est la d?route !
Reply
En parlant de ?a, elles datent de quand les derni?res branl?es warhammeriennes?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)