Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
eh ben dis donc
Si j'avais su que ca finirait comme ca, je suis extremement surpris des r?ctions de tous et j'ai rarement vu autant de v?rit? et autant d'agitation sur ce forum qui s'est transform? en r?glement de compte ? OK-CORRAL.
Je sais, je sais c de ma faute, et franchement ? lire tout ce que vous avez ?crit je crois que si j'avais su tout ca je l'aurais pas fait. Mais ca ne m'emp?che pas d'assumer, le seul fait que je regrette, c'est que cette histoire de jeux de r?le, qui faut bien le reconna?tre ne repr?sente pas grand chose, ait je trouve sinc?rement d?riv?e vers du r?glement de compte PERSONNEL et y a rien de plus dommage que ca! Je vais pas rebalancer une couche sur la d?rni?re, on en a d?j? dit 3 fois trop donc je vais juste pr?ciser 2, 3 p'tites choses
1Je ne jette pas des d?s 20 ? Janson mais simplement des d?s 6
2Je vais pas tenir le rythme d'autant de messages que vous mais j'ai pas pu en mettre un seul la semaine d?rni?re car j'avais plus d'internet.
3Pour finir, et ca c'est pour philou, tu peux ?tre tranquille de ton cot? parce que t'entendras plus LA MOINDRE REMARQUE de ma part, je garderais pour moi mes pens?es puisque a priori, c'est ainsi que tu qualifis la franchise
4J'?sp?re quand m?me qu'on continura ? s'?clater!!!
Reply
Mais oui Fred, on continuera ? s'?clater.

Pour les messages, c'est juste qu'on compte pas laisser le derneir mot ? Phil, avec son mode de pens?e unique ? la con. Il faut qu'il atterrisse un peu sur Terre, qu'il comprenne un peu que le monde est pas fait qie de Tokamaks, de JDR et de Games-Workshop, il faut qu'il sorte de sa bulle.

Sinon, je te rassure, on a tous d'excellents rapports entre nous, Phil nous appelle toujours autant ( il se fait chier depuis qu'il est au chomage, mais ?a lui viendrait pas ? l'esprit de se trouver un petit boulot en attendant), je suis m?me sorti avec lui deux trois fois, m?me si ?a m'emp?che pas de lui dire ce que je pense quand il aborde le sujet qui fait mal. Mais bon, il r?agit pas et reste dans sa bulle.

T'inqui?te, des parties de Shadow et de Vampire, on en refera bient?t. Des 40k et des battles, on en refera bient?t aussi, quand j'aurai fini de peindre mes arm?es ( marre de trimballer des trucs ? moiti? finis). Et on boira de la vodka, l?l?l?lil?l?!!!

Allez, porte toi bien petit boss

Willo
Reply
Et surtout, ne change pas et reste toi m?me. Ta franchise et ton amiti?, c'est ?a qui fait que tu es le chouette pote que tu es.

Si Philou a mal r?agi, c'est que c'est lui qui a tout faux, mais ?a il veut pas le comprendre
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: