Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dog-Sitter
Yo les boys,

d'habitude, j'ai pas de soucis pour trouver un garde pour les vacances, mais là je me retrouve devant un complot de type "madchat" empêchant tous mes habituels gardiens canins d'offrir un toit à mon clebs le WE du 27/28 Aout.

On part à un mariage donc c'est assez rapide : depose du clebs Samedi entre 10h et 12h avec tout le matériel associé et récupération le Dimanche en rentrant vers 17/18h.

Y a-t-il un volontaire? (Sinon je me verrai dans l'obligation d'en désigner un redaface2)
Il y a pas spécialement de contraintes si ce n'est qu'il faut garder un oeil sur le clebs de temps en temps et la sortir le soir, avant de se coucher et le matin :d

Comme dirait GW Bush, I'm countin' on you guys!
Reply
C'est pas gagné pour moi, c'est le week-end de Rock en Seine Punk
Reply
Décidément Madchat rode...

PO, Nico, vous êtes mes derniers espoirs (Greg, ca me parait un peu compliqué avec les petites et en plus il me semble que tu es en congés ... :d)
Reply
Je suis de mariage dans l'est de Paris le samedi :?
(je suis témoin en plus redaface2 je vous enverrai une photo de moi avec une cravate, préparez les sunglasses La_classe )
Reply
Bon PO tu es mon dernier espoir :d

Sinon je suis preneur de Gronico en cravate, ca ira dans ma collection "Philou avec un smartphone" :d
Reply
"Mamar mangeant des endives" redaface2
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)