Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
LA FRANCE, CE PAYS PAUVRE!
Dans ce pays en plein déclin économique, ma mère a eu un contrôle fiscal pour cette connerie de redevance TVpasmal

On ne paiera pas d'amende, on croyait de bonne foi être éxonérés du fait de mon invaliditéAloy

On pote bien informé m'a confirmé l'existence de cette éxonération pour les handicapés, mais soumise au Revenu Fiscal de Référence.

La France est à ce point si prête deses sous pour envoyer un contrôleur pour cette connerie de redevance?Terreur
Reply
C'est comme tous les impôts et redevances à payer, c'est soumis à des contrôles aléatoires Spamafote wink L'administration ne fait pas de cadeaux, sauf aux gens de bonne foi smile
Reply
(26-09-2012, 06:30 PM)Darth Nico Wrote: C'est comme tous les impôts et redevances à payer, c'est soumis à des contrôles aléatoires Spamafote wink L'administration ne fait pas de cadeaux, sauf aux gens de bonne foi smile

Et le pire, c'est que l'an dernier, on s'est rendu aux Impôts à Avignon pour savoir comment remplir la déclaration de revenus pour cette connerie alors que leurs putains de formulaires "simplifiés" ne sont pas calairs dant la partie invalidité, et qu'une CONNASSE de fonctionnaire nous a dit que je suis exonéré. On a rempli la déclaration de revenus tel que cette INCOMPETENTE nous l'a expliqué. Le contrôleur a parfaitement compris le problème qui est visiblement courant. Constatant notre bonne foi, il n'applique pas l'amende forfaitaire en plus du fait qu'on paiera la redevance.

PLUS GROS :

Ce brave homme n'a même pas cherché à me contredire lorsque j'ai dit haut et fort que ses collègues du centre des impôts sont de parfaits incompétents qui ne connaissent même pas leurs règlements bons à aller pointer à Pôle-EmploiArg

Je ne conteste pas le fait de devoir payer cette putain de redevance, mais constate encore une fois l'incompétence manifeste de certains fonctionnaires.

Quand je vois ce que l'UMP fait de Sorgues depuis mon arrivée, je trouve les propos anticommuniste de toute la Droite des Hauts de Seine parfaitements déplacés et comprends pourquoi notre pays est autant en retard sur de nombreux autres dans pas mal de domaines wink
Reply
J'ai vu sur MSN que tu parles d'un 3-4 pièces en centre-ville de Béziers pour le prix d'un 2 pièces à Sorgues. Tu vas déménager ou tu as juste fait la comparaison ?
Reply
(27-09-2012, 09:14 PM)Darth Nico Wrote: J'ai vu sur MSN que tu parles d'un 3-4 pièces en centre-ville de Béziers pour le prix d'un 2 pièces à Sorgues. Tu vas déménager ou tu as juste fait la comparaison ?

Pour le boulot, le client souhaite que mon équipe de télétravailleurs qui a bossé sur le développement de la dernière plateforme qu'on lui a livré bosse dans ses locaux à Béziers à partir de septembre prochain.

Comme en plus, Béziers est l'un des coins ou ma mère et moi souhaitions aller voir comment on y vit, j'y prendrai mon propre appart' un peu avant l'été prochainCorbier
Reply
Tu vas devenir un Biterois redaface2
Reply
(28-09-2012, 12:59 PM)Darth Nico Wrote: Tu vas devenir un Biterois redaface2

J'me tape la ville en streetview sur GoogleMapsCorbier
Une collègue qui vit déjà là bas m'affirme que ce que montre GoogleMaps est vraiment d'actualité.

PLUS, il y a plus de japs qu'à Sorgues wink
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)