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[Loser Bar] Les fiches des PaÿJaÿ
#1
A jour au 8 Octobre 2023, avec une synthèse toute propre de la Nanolame MusAIshi 2.4 Aloy

Felcora Deen - Humaine originaire d'Alderaan de 28 ans

Dextérité - 4D

Arme Blanche - 6D
Vibrolame - 7D+2
Blaster - 6D
Pistoler Blaster Lourd - 7D
Esquive - 6D
Esquive énergétique - 7D

Savoir - 3D

Systèmes Planétaires - 5D
Survie - 5D
Affaires - 5D
Bureaucratie - 5D
Langages - 4D
Volonté - 4D
Illégalité - 4D
Intimidation - 4D
Tactique - 4D

Perception - 4D

Discrétion - 6D
Escroquerie - 5D
Persuasion - 5D
Commandement - 5D
Identification de Vaisseaux - 4D

Vigueur - 3D
Athlétisme - 4D

Mécanique - 2D+1

Canons de Vaisseaux - 4D+1
Chasseur Stellaire - 2D+2
Senseurs - 3D+2
Ecran - 2D+1
Equitation - 2D+1
Astrogation - 2D+1

Technique - 2D

Démolition - 3D
Sécurité - 4D+2
Programmation de Droïdes - 3D
Réparation Armes blanches - 5D
Ordinateur - 5D+1
Construction Sabre Laser - 2D
Premiers soins - 2D

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Synthèse de la Nanolame MusAIshi 2.4

Relance par partie

- 1 jet en combat.

Relance par combat

- 1 jet d'initiative.
- 2 jets d'attaque.
- 2 jets de parade.

Seuils
 
- Blessé à 5
- Neutralisé à 10
- Ignorer Blessé jusqu'à la fin du combat
- Ignorer Neutralisé ce round et le suivant
 
Modificateurs des jets en combat 


- +6 au Facteur de Combat

- +1 en Initiative (+2 si Iaijutsu)

- Si l'initiative est gagnée :
* +2 en Attaque (+2 si point sensible, +2 si Iaijutsu, +1 si une blessure a été infligée au round actuel ou précédent).
* +7 en Parade.
* +3 aux dégâts (+2 si point sensible, +1 si Iaijutsu, +1 si l'ennemi est sonné, +1 si une blessure a été infligée au round actuel ou précédent).
- Si l'initiative est perdue :
* +4 en Attaque (+2 si point sensible, +2 si Iaijutsu, +1 si une blessure a été infligée au round actuel ou précédent)
* +5 en Parade.
* +3 aux dégâts (+2 si point sensible, +1 si Iaijutsu, +1 si l'ennemi est sonné, +1 si une blessure a été infligée au round actuel ou précédent)
Compétences particulières en combat 

- Dégainer ne compte pas comme une action
- Une fois par partie, lorsqu'un 1 au dé libre survient dans un jet en combat, enlever le 2ème meilleur dé au lieu du meilleur.
- Une fois par partie, lorsqu'un 1 au dé libre survient dans un jet en combat, enlever le plus mauvais dé au lieu du meilleur.
- Ajouter la moitié de votre code de Vibrolame, arrondi au supérieur, à vos jets d'Intimidation.
- Si vous tuez un ennemi, un jet d'Intimidation gratuit peut sonner les autres ennemis.
- La parade peut entamer le FC ennemi de 3.
- La deuxième attaque du round est chanceuse.
- Ignorer le statut Blessé jusqu'à la fin du combat. 
- Ignorer le statut Neutralisé pour le round en cours et le suivant.
- Protéger deux personnes en parallèle durant un combat :
* -1D en Nanolame.
* Votre Parade remplace la leur et vous prenez les dégâts à leur place.
* Pas de malus à la Parade de réaction.
 
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nanolame MusAIshi 2.4

- Commencez chaque Nano élémentaire en prenant son bonus de base.
- Vous pouvez prendre les techniques de chaque Nano au niveau II et le Kata au niveau I.
- Choisissez une Nano dominante. Dans celle-ci, vous pouvez prendre en plus :
* La Relance (valable une fois par combat)
* Les 3 techniques au niveau III
* Le Kata au niveau II
 
- Dans votre Nano faible (Feu/Eau, Air/Terre), vous ne pourrez pas monter de technique au niveau III ni prendre de Kata.
- Dans chaque Nano neutre, vous pouvez monter une technique au niveau III.
- Le Kata niveau III de la Nano dominante est débloqué par la Nano du Vide.
 
Ces restrictions ne s'appliquent pas à la Cyber-Nano.
 
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
- AIR -
La Nano de l'Air vous permet de surprendre l'ennemi.
 
 
Bonus de base : +1 en Initiative.
 
Relance : Un jet d'Initiative par combat.
 
Ciseau moléculaire 
Sur point sensible :
I. +1 aux dégât.
II. +1 en Attaque.
III. +1 en Attaque, +1 aux dégâts.
 
Iaijutsu
I. Dégainer ne compte pas comme une action.
II. En Iaijutsu, +1 en Initiative, +1 en Attaque.
III. En Iaijutsu, +1 en Initiative, +1 en Attaque, +1 aux dégâts.
 
Lame de Phase
Ignorer des points d'échelle :
I. 2 points. Ex : Un speeder à 2D d'échelle passe à 1D+1.
II. Le bonus monte à 1D.
III. Le bonus monte à 1D+2. 
 
Kata : La danse de la lame
Pendant un round par combat, -2D aux dégâts. L'ennemi est malchanceux en :
I. Initiative.
II. Attaque.
III. Parade.
 
- EAU -
La Nano de l'Eau augmente votre maîtrise du combat.
 
Bonus de base : Une fois par partie, relancer un jet de combat.
 
Relance : Un jet en combat.
 
Le flot de la rivière
Une fois par partie, lorsqu'un 1 au dé libre survient dans un jet en combat :
I. Enlever le 2ème meilleur dé au lieu du meilleur.
II. Enlever le dé le plus bas au lieu du meilleur.
III. Ne pas enlever le dé libre.
 
Le rythme des vagues
I. Si vous gagnez l'Initiative, +2 en Parade.
II. Si vous perdez l'Initiative, +2 en Attaque.
III. Si vous laissez l'Initiative, vous gagnez les deux bonus.
 
Rien n'arrête le torrent
I. +2 au FC.
II. +1 au FC par ennemi au-delà du premier.
III. +SAV au FC.
 
Kata : Harmonie
Une fois par combat :
I. Si vous perdez l'Initiative, la prochaine Initiative est chanceuse.
II. Après un 1 au dé libre dans un jet de combat, le prochain dé libre est chanceux.
III. Si votre FC est entamé, la prochaine attaque est chanceuse.
 
 
- FEU -
La Nano de Feu fait de vous un duelliste terrifiant.
 
Bonus de base : +1 en Attaque.
 
Relance : Un jet d'Attaque par combat.
 
Métal Hurlant
Après avoir infligé une blessure, la prochaine attaque a :
I. +1 en Attaque.
II. +1 aux dégâts.
III. +1 en Attaque, +1 aux dégâts.
 
Red Sam
I. +1 aux dégâts.
II. Le bonus monte à +2 aux dégâts.
III. Le bonus monte à +3 aux dégâts.
 
Streets of Rage
I. Ajouter la moitié de votre code de Vibrolame, arrondi au supérieur, à vos jets d'Intimidation.
II. Si vous tuez un ennemi, un jet d'Intimidation gratuit peut sonner les autres ennemis.
III. +1 aux dégâts contre les ennemis sonnés.
 
Kata : Thermolame
I. La parade peut entamer le FC ennemi de 3.
II. La deuxième attaque du round est chanceuse.
III. Les dégâts de la deuxième attaque du round sont chanceux. 
 
 
- TERRE -
La Nano de Terre fait de vous une force de la nature.
 
Bonus de base : +1 en Parade.
 
Relance : Un jet de Parade par combat.
  
Dernier debout
Monte les seuils en combat Nanolame :
I. Blessé à 5.
II. Neutralisé à 10.
III. +1 à tous les Seuils.
  
Mental d'acier
Ignorer :
I. Blessé jusqu'à la fin du combat. 
II. Neutralisé ce round et le suivant. 
III. Mortellement Blessé ce round.
  
Rien n'ébranle le roc
I. +1 en Parade.
II. +1FC.
III. +VIG au FC et en Parade.
 
Kata : Yojimbo
I. Protéger une personne par rang de ce Kata. Votre Parade remplace la leur et vous prenez les dégâts à leur place. -1D en Nanolame.
Quand vous êtes garde du corps :
II. Pas de malus à la Parade de réaction.
III. Faire une attaque à -1D après une Parade Totale.
 
- VIDE -
La Nano du Vide débloque des bonus supplémentaires dans les autres Nanos.


Chaotique Neutre
Dans une Nano neutre, prendre : 
I. Le bonus de relance - Terre.
II. Le niveau 3 d'une 2ème technique - AIR Iaijutsu.
III. Le niveau II du Kata - Terre.
NB : La Nano choisie peut être différente à chaque niveau.
 
Touché par le Vide
Dans votre Nano dominante, prendre :
I. Une 2ème fois le bonus de base.
II. Une 2ème fois le bonus de relance.
III. Le niveau III du Kata.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Reste 3 PP / 3 PPU / 0 PA
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#2
Nous ne demanderons pas pourquoi la spé Vibrolame est soudainement passée de 6D à 7D Doom Boidleau
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#3
C’est Chatgpt redaface2
Il m'a dit que mon historique contiendrait une formation spécifique à la vibrolame Aloy
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#4
Mets-nous l'historique de mister GPT quand ce sera prêt smile


Pour les fiches, on ne va pas tout refaire, sinon ça va être galère, rien que pour recompter le total de PP. On a les images de Seb sur Signal comme sauvegardes. On reprendra les fiches papier chez Mamar et vous ajouterez les 8PP de la dernière fois, c'est le plus simple. Tu pourras déjà passer à 6D+1 pour compenser le malus de la Nano Samurai
(Pour les PPA, tu verras ce que tu veux comme bonus, je ne pense pas retoucher les coûts.)
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#5
Oki, anyway c'était pas pour refaire celles de tout le monde hein, c'était que la mienne que j'ai faite à l'arrache la première fois et comme j'ai raté des parties je suis obligé dans tous les cas de refaire le compte des PP Boidleau

Sinon pour l'historique ça servira de base oui pour poser un texte mais c'est vrai que c'est très itératif, on peut pas lui faire cracher un truc tout prêt redaface2
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#6
ChatGPT 4 doit arriver bientôt, il pourra générer des textes plus longs biggrin + traiter de l'image et de la vidéo.

https://www.fredzone.org/gpt-4-3-choses-...gpt-rgf234

On verra s'ils font une version gratuite.
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#7
[Image: attachment.php?aid=211]

Khaleel

[Image: attachment.php?aid=213]

Fel


Attached Files
.jpg   Khaleel 01.jpg (Size: 148.82 KB / Downloads: 65)
.jpg   Fel.jpg (Size: 150.64 KB / Downloads: 55)
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#8
Magnifiques illustrations, je propose immédiatement de nous ajouter 3D en séduction redaface2
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#9
J'utilise un générateur d'images comme Midjourney, qui s'appelle Leonardo.ai.

Mais je n'arrive pas à lui faire faire un Trandoshan. Il me fait un humain à chaque fois.
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#10
dis lui homme lézard il y arrivera peut-être mieux redaface2
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