Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Apte
:jmekiffe:Lundi matin, j'ai passé des tests d'aptitude professionnelle à l'hôpital de Garchesbiggrin

Après une lecture à voix haute d'un article de journal( 20 Minutes ), une dictée, du calcul mental, un test de prise en main d'un PC que je n'ai jamais utilisé, une recherche sur le net, j'ai finalement été déclaré apte à la reprise professionnelle dans le secteur informatiqueYaisse
Le précieux document d'aptitude sera remis à mon employeur par le médecin qui s'est occupé de moi hier après une prochaine batterie de tests sur mes risques d'épilepsiewink

Il a été suggéré à mon employeur de m'aménager un poste d'administrateur système ou autre poste équivalent en matière de charge de travailbiggrin

Mon employeur espère me trouver un poste pour avant la fin du mois de novembre chez un client respectant un certain nombre de critères quant aux locaux et à l'accessibilité.

La médecin du travail qui s'était jusque là occupé de moi m'ayant fait perdre 2 ans à ne pas foutre grand chose et ne respectant pas la lois en terme d'accessibilité pour son cabinet médical, j'achève le recours juridique la concernant une fois ma reprise effectivetwisted
Reply
Content de voir que tous ces tests se sont bien passésRoxx

La revanche de Mike Trollar est en route !Totoz

[Image: 938863_20070509_screen001.jpg]

Médecin du travail découvrant sa voiture...
Reply
Faut fêter ça très bientôtYaisse
Reply
Eh eh félicitation pour cette Trollaptitudebiggrin
Reply
' Wrote:Eh eh félicitation pour cette Trollaptitudebiggrin

Dès l'annonce de la date de reprise, le whisky coullera à flotsBoidleau
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: