Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bravo Philoo!
Le temps de la reconnaissance de ton art est-il enfin reconnu?

ça se passe iciYaisse
Reply
KneuKneuKneuKneuKneuKneuKneuKneuKneuKneuKneuKneuKneuKneuKneuKneuKneuKneuKneuKneu...
Reply
Je l'ai trouvé sympa Monsieur Guilmart mais, il a une petite tendance à me prendre pour une hotline de dépanage infoneutral

Sinon chapeau pour le coup de pubwink

M'en fout j'ai le numéro 1, il restera collector pour l'éternité:jmekiffe:
Reply
' Wrote:... il a une petite tendance à me prendre pour une hotline de dépanage infoneutral
Gne
Reply
+4 pour leGne
Reply
Par l'intermédiaire du Philou j'ai été en contact avec lui il y a un moment parce qu'il avait un gros pb sur son pc. Je l'avais dépanné et depuis il m'a contacté quelques fois pour des problèmes infos mais j'ai plus le temps pour l'aidersmile
Reply
Totoz

Mamar fait de la politique

Guu
Reply
Scandale : un sexy centriste payé en sous-main par l'UMP. (Reuters)
Reply
' Wrote:M'en fout j'ai le numéro 1, il restera collector pour l'éternité:jmekiffe:

Moi j'ai travaillé sur les manuscrits originaux.
C'est ça qui chiffre dans les salles de vente. Ouimaisnon
Reply
' Wrote:Par l'intermédiaire du Philou j'ai été en contact avec lui il y a un moment parce qu'il avait un gros pb sur son pc. Je l'avais dépanné et depuis il m'a contacté quelques fois pour des problèmes infos mais j'ai plus le temps pour l'aidersmile
Philoo aurait du s'abstenir sur ce coup là...CorbeauThierry, j'ai pas mal donné. Je ne sais pas comment il s'y prend, il a le chic pour toujours merder ses bécannesCogneToutes ses configs il les a plantéesBoulet3Foutuordi
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)