Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Final Fantasy 12
Il sort la semaine prochaine avec son bouquin édition collector. J'ai réservé le jeu mais pas le bouquin, je l'achèterai le jour de sa sortie à V2!!!
Reply
Tiens au fait y aurait pas quelqu'un (hormis Nico bien sur cf la suitebiggrin) qui aurait 2 jeux PS2 qui traînent, qui servent à rien et dont les possesseurs voudraient faire un peu de place chez eux??? En fait ils font une promo chez Score Games, tu leur donne 2 jeux PS2 d'occaz et ils te font 25€ sur FF12+Le guide collector.

Donc si vous avez des jeux qui vous servent à rien et ben je serai ravi de vous faire un peu de place dans vos armoireslol

Je croyais que j'en avais un mais je n'arrive pas à le retrouver, mais si je mets la main dessus, je n'aurai plus besoin que d'un seul...^^
Reply
Demande tout de suite qu'on te fasse un chèque de 25€:P
Reply
Ben non c pas du tout pareil. Si tu as un jeu PS2 qui te sert à rien chez toi, ca te coute moins cher de le lacher que de faire un chèque...redaface2

C'est pour ca que je t'ai dit de pas répondre, je savais que tu allais te trouer dans ce stylebiggrin

Enfin c pas de ta faute, on t'en veut pas d'être fonctionnaire + Non matheux:P

Sachant qu'en plus tu n'as aucune console chez toi...

BrefRoxx
Reply
C'est vrai que ça coûte moins cher de lâcher le jeu que de faire un chèque, mais t'y perds encore moins à garder ton jeu, vu que c'est bénef que pour toi de le donner et que garder le jeu chez soi ne coûte rien.:P
Reply
Si de la place... Et le stock est souvent beaucoup plus couteux qu'on ne le pensebiggrin
Reply
Je peux te filer Tekken 4 platinium et WRC2.
Reply
' Wrote:Si de la place... Et le stock est souvent beaucoup plus couteux qu'on ne le pensebiggrin

Tu me prends combien, de la journée, si je loue 1m^3 ou 2 chez toi pour stocker un Philou ? :baton:
Reply
oulà ca va te couter cher, surtout qu'il y a les inconvénients des grognements continuelsbiggrin
Reply
BonheurCa y est il est là à moins d'un mètre de moiBonheur
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)