Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Starcraft 2
Sortie de Starcraft 2, attendu depuis 12 ansTotoz

Le jeu sur lequel un pote et moi avons révisé le bacRoxx

Est-ce la fin de ma vie sociale ?Terreur
Reply
' Wrote:Sortie de Starcraft 2, attendu depuis 12 ansTotoz

Le jeu sur lequel un pote et moi avons révisé le bacRoxx

Est-ce la fin de ma vie sociale ?Terreur

On reconnaît les profs dans la société actuelle:baton:
Reply
Je n'ai toujours pas craqué pour Starcraft 2, mais je me fais du Serious Sam 2; c'est bourrinage et gros humour, bref l'éclate totalebiggrin
Muccawhore
Reply
J'ai craquéHehe

Ca fait du bien, 11 ans après, d'avoir enfin la suitebiggrin

En plus, il y a une storyline sympa, très ayamesque, qui parle de vide, d'ombre et de dieux dévoreurs venus détruire les étoilesayame
Reply
>Seb : le topic SC2@HFR, c'est écrit en codebiggrin

Quote:"Tiens, un Protoss (PvP) vient juste de me faire un cannon rush cheese très original sur Xel'Naga caverns. En 500 games, j'avais encore jamais vu cette technique. En gros, il se fait un wall quasi-instantané dans un coin de ma base près de la mineral line, impossible a contrer avec zealots ou probes. Il me sort "gg", mais c'est sans compter avec mes talents de pgm et ma patience de moule "

J'adore aussi les demi-trolls qui te tiennent que SC1 stait mieux:P
Reply
mdrbon courage à echelon pour décoder çabiggrin
Reply
9e de la ligue de bronze [Image: moonzoid.gif]

Des légions entières de mes meilleures troupes Protoss vous attendent [Image: toukette.gif]
Reply
Blizzard, tu es comme le Lucasarts des JV... Tu sais faire ce qu'il y a de mieux, mais tu pressurises notre porte-monnaie comme personne...
Préco de la suite de Starcraft 2, l'extension Zerg : 40€ sad Edition deluxe à 55€ Roxx

Sortie le 12 mars 2013. Cela mettra fin à ma cure d'abstinence de SC2, qui dure depuis Noël dernier.

...

Je vais peut-être m'en refaire un peu tiens Hehe
Reply
Tu devrais te mettre à SWTOR, le jeu est gratos maintenant smile
Reply
L'extension Zerg de Starcraft 2 est sortie depuis presque un mois, mais allez savoir pourquoi, je n'ai pas eu le temps de m'y mettre Hehe
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)