Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pass linuxfr
Ceux qui veulent un compte linuxfr (partageons un personnage odieux qui s'apelle Barca) , envoyez moi un mail : barca@linuxfr.org
Reply
Je te rappelle que pour les gens de ce forum (enfin une bonne partie), Linux est une chose étrange et inconnue Aloy
Même moi depuis le SuSe çapucestpaslibre périmé je ne suis plus au fait des trolls en vogue wink
Reply
Linux, ça suxx. Aloy
Reply
ORL Power Laporte
Reply
O RLY ?
Reply
Je vais te balancer dans la tête un référentiel bondissant aléatoire 8)
Reply
sdm,03/11/2005 à 19:58 Wrote:O RLY ?
'Tention, je préfère te mettre au courant.
Depuis que j'ai raconté à Philou qu'un pote à moi, instit, m'avait dit que maintenant, en primaire, on ne disait plus "grammaire" mais ORL (Observation Réfléchie de la Langue), Philou a trouvé sa nouvelle blague du moment. :baton:
Reply
Darth Nico,03/11/2005 à 19:01 Wrote:
sdm,03/11/2005 à 19:58 Wrote:O RLY ?
'Tention, je préfère te mettre au courant.
Depuis que j'ai raconté à Philou qu'un pote à moi, instit, m'avait dit que maintenant, en primaire, on ne disait plus "grammaire" mais ORL (Observation Réfléchie de la Langue), Philou a trouvé sa nouvelle blague du moment. :baton:
En taule les apprenants
\
Sarko
Reply
C'est pas Patrick qui lui a dit ?
Tain les derniers jours se perdent dans une brume alcoolisé neutral

Mais O RLY c'est un gimmik du net (c'est nue chouette), je constate que vous ne connaissez pas. Vous êtes nuls.
Reply
sdm,03/11/2005 à 20:04 Wrote:Mais O RLY c'est un gimmik du net (c'est nue chouette), je constate que vous ne connaissez pas. Vous êtes nuls.
J'ai pas compris. :jmekiffe:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)