Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les affres de la Poste
Délire, mon graveur et ma clé USB-MP3 sont arrivés... chez mon père.

J'ai beau vérifier, je vois pas comment RueDuCommerce s'est démerdé pour l'envoyer à Malakoff et non à Antony... lol

Bon, ben je pourrai pas profiter de Budokai3 avant dimanche, car je passe chez mon père que vendredi soir et je suis pas chez moi samedi Ouimaisnon
Reply
c la lose en ce moment willo..?
Reply
Non, car :

Troll1
lose
Reply
mais je pense quand meme que la faute ne revient pas à laposte... car, s'ils l'ont posté chez ton père alors que l'adresse de livraison était bien antony...

soit tu connais vraiment bien le facteur mais tu ne l'as pas vu depuis longtemps...
soit tu sors tout de suite jouer au loto...
Reply
En fait, c'est RDC qui s'est planté car mon père m'a dit que c'était l'adresse de Malakoff... alors que sur ma facture électronique c'est Antony...

Maintenant, j'étais client chez eux avant de quitter Malakoff, et mon père l'est aussi, d'ou une explication possible de l'erreur.
Reply
je me souviens lorsque je bossais à la FNAC ezt qu'on devait envoyer des drivers, on l'envoyait sur l'adresse du dossier... Qui parfois n'etait pas changé par les collègues incompétents.
Reply
Ahhhh, les fameux collègues incompétents :roll:
Reply
je ne me sens pas visé mwa Ouimaisnon D'ailleurs, on m'a reveillé cette nuit ;-)
Reply
Je parlais pas de toi, mais de ces personnes réellement incompétentes (toi ça va tu te débrouilles bien wink ) qui nous pourrissent la vie dans les administrations :jmekiffe:
Reply
Arf, les administrations.
Lundi, je vais à la poste au guichet recommande + colis, et totu d'un coup, le mec ferme son guichet, on le revoit 5 mins plus tard, et il dit devant les clients :"Bah, j'ai finis", une guichetière a du intervenir en urgence , alors qu'il y avait un monde fou .....
Bref, ils devraient l'envoyer je sais pas où.
Et je suis sûr que s'il y a un sindiqué dans cette poste, et bien, c'est lui.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)