Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
QI
Allez voir là, c'est assez intéressant quand on y réfléchis : http://www.desinformations.com/test.php?_e...3iCxxWIkjJPiL4=
Moi j'ai fait 166, je suis une tête :jmekiffe:
Reply
Warning: mysql_fetch_object(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in test.php on line neutral
Reply
La valeur de votre QI s'élève à : 177

Votre intelligence est supérieure à la moyenne, vous savez être brillant en société et vous réussissez tout ce que vous entreprenez.
Reply
Panda est même pas fichu d'afficher la page, Philoo et le Troll2 sont plus intelligents que lui Boidleau
Reply
Quote:Test de QI gratuit

La valeur de votre QI s'élève à : 169

Votre intelligence est supérieure à la moyenne, vous savez être brillant en société et vous réussissez tout ce que vous entreprenez.

that's life...
Reply
Popopopoooo !!

Quote:Test de QI gratuit

La valeur de votre QI s'élève à : 200

Sans commentaire ! :jmekiffe:

NB : j'ai essayé de changer une ou deux réponses au hasard, ça donne 191, et le même commentaire que vous. wink

Mais à 200, que voulez-vous, c'est la perfection qui m'imite, et les étoiles qui recherchent ma lumière. 8)
Reply
Desinformations.com ça promet de la rigueur scientifique ça Whistle
Reply
tu n'as pas compris... 169...

c la meilleure note possible sur desinformations.com...
Reply
sdm,07/01/2005 à 23:06 Wrote:Desinformations.com ça promet de la rigueur scientifique ça Whistle
C'est pleins de questions à la con comme j'aime ! Boidleau
Comment tu crois que j'ai eu 200 ! 8)

Et puis ça change des questionnaires de QI chiants, où t'as l'impression qu'être intelligent, c'est être une machine. Nerd
Reply
j'ai entre 42 de qi
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)