26-12-2004, 08:20 PM
Help, c'est pour mon roman:
Comment on reconnait qu'une personne qui se drogue est en manque?
Le Prix à payer: Question conne!
|
26-12-2004, 08:20 PM
Help, c'est pour mon roman:
26-12-2004, 08:36 PM
Gros Nico, tu sors.....
![]() (A propos de l'héoïne ![]() Quote:Lorsque l’usager d'héroïne n’a pas la possibilité de s’injecter la dose dont son organisme a besoin, c’est le « manque ». Il ressent alors des spasmes, des douleurs musculaires, des crampes abdominales, des diarrhées et une forte angoisse.http://www.interieur.gouv.fr/rubriques/b...ue/heroine Bon, fort de ces information, je vais corriger et tout envoyer à Nico (qu'est-ce qu'il faut pas faire pour un peu de réalisme)
26-12-2004, 08:39 PM
petit manque : nervosité, agressivité, manque d'attention et de concentration. Et surtout, à ce niveau là la personne cherche à se procurer de la drogue, et ça finit par la rendre violente au bout d'un moment.
Manque : pareil que précédemment, mais en amplifié. Et surtout, la personne n'est plus capable de raisonner car il lui faut sa dose absolument. Et surtout, une fois que le produit est à sa portée, elle fera tout pour en prendre possession. Pour avoir une image, dis toi qu'une personne en état de manque est comparable à une bête fauve affamée qui traque et se jette sur sa proie. C'est la même chose, à la différence que le kamé n'élaborera rien de tactique. Si ça t'intéresse je peux te décrire une overdose, puisque j'ai été témoins de ce genre de scène dans ma rue il y a quelques années. En espérant que ça a pu t'aider ![]()
26-12-2004, 08:42 PM
Quote:Soudain, Yassima eut des douleurs. Sa respiration venait de s’accélérer. Puis, elle tomba dans une sorte de Coma. Y a-t-il incohérence? Le gros Nico me mets un [?]
26-12-2004, 08:43 PM
Manque très avancé là, c'est qu'elle a pas pu avoir sa dose.
Mais surtout, ça ressemble plutôt à une overdose ![]()
26-12-2004, 08:44 PM
C'est à retardement une overdose?
26-12-2004, 08:45 PM
non, c'est assez rapide en général. Mais dans certains cas, ça peut se déclarer 15 minutes après, mais c'est rare.
26-12-2004, 08:47 PM
Bon, va pour l'overdose.
26-12-2004, 08:48 PM
C'est une overdose d'héoïne, non?
26-12-2004, 08:49 PM
toutes les overdoses se manifestent ainsi.
En général c'est mortel, mais si la personne est prise à temps c'est sauvable. ![]() |
« Next Oldest | Next Newest »
|