06-11-2004, 02:02 PM
PUREE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Au sujet de la partie de cet aprèm...
|
06-11-2004, 02:02 PM
PUREE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
07-11-2004, 01:04 AM
Bon, grosse purée de Lucinius qui est descendu à 5 en Hummanité et a sombré 2 fois dans la Frénésie. Graziella s'en est ortie avec panache, même si elle n'a pu s'empêcher de saigner à blanc un pauvre garde, et Loren a résisté aux dégats de l'injection à base d'aïl et aux brûlures suite aux électrochocs.
Bonne surprise : _Loren est le nouveau primogène du clan Ventrue _Lucinius est désormais le sénéchal du Prince Villon _Graziella est une harpie Morts : Le primogène du clan Ventrue a succombé à la Division Ruine de l'Inquisition, ainsi que sire Tropovitch et Lizbeth (morte sous les yeux de Lucinius) Matthieu, bien entendu tu recevras quelques upgrades pour Vienne, et ce sera à toi d'alterner purée et gloire lors du chapître Vienne.
08-11-2004, 01:03 AM
J'ai perdu le contrôle de mon perso, je suis descendu à 2 points de sang, 2 en Volonté, 5 en Humanité.
J'ai perdu mon Sire, j'ai perdu Lisbeth. Je suis devenu Sénéchal du Prince. Petite soirée, je trouve. ![]() Je relève deux quotes de Willy : Après qqes jets foireux de ma part : "Aladax, c'est le Ryu de Vampire." ![]() "Rooohh, mais vous avez l'impression que je suis en train de vous faire des philouperies.... :roll: ... Hé bien c'est vrai ! ![]()
08-11-2004, 01:08 AM
Ah si !
A noter dans cette partie de tous les extrêmes : un fou rire mémorable, inoubliable, entre Lucinius et Graziella, en fin de partie, au moment où Loren l'Odieux est pressenti pour devenir primogène. Seb et moi, on était littéralement ![]()
Ah oui un grand moment de théatre subventionné
![]() ![]()
08-11-2004, 01:26 AM
On s'est tellement bidonnés ! Et le mieux, c'est que même dans la partie, les PJ riaient vraiment !
![]()
08-11-2004, 01:30 AM
L'humour est le propre de l'homme, je trouve que ça colle bien avec ta remontée en humanité
![]()
08-11-2004, 01:34 AM
+1 ton idée était bien je trouve !
Et à ma connaissance, c'est la 1ere fois qu'on joue des PJ qui se marrent vraiment entre eux. ![]()
08-11-2004, 01:37 AM
Faut dire que se moquer (gentiment) de Loren l'Odieux est un plaisir qui ne se refuse pas
![]()
08-11-2004, 01:48 AM
regret you will young and insignifiant padawans....
|
« Next Oldest | Next Newest »
|