Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Avis à la population...
Le retour de Shadowrun est pour bientôt, nous allons en effet recommencer une campagne, je pense, complètement à 0.

Le bagage de la dernière campagne me semble un peu lourd pour repartir sur de bonnes bases. Non pas qu'il n'y ait pas suffisament de matière pour travailler, mais plutôt parce que cette campagne a trop de mal à se relancer.

En premier lieu je souhaiterais savoir si tout le monde s'accorde sur le fait d'effacer nos persos et de repartir avec de nouveaux.

En second lieu, et si vous avez déjà une idée de ce que vous voulez faire, et bien communiquez là moi... :jmekiffe:

En troisième lieu, je pense à une campagne un p'tit peu sérieuse, donc afro-nain punk Ouimaisnon, non pas que je le trouve ridicule mais il est difficile de construire des choses et surtout il est difficile pour un PJ de bien sentir son perso... Cela dit si quelqu'un se sent chaud, je ne le bloquerai évidemment pas.

L'avenir ne dépend que de vous ( et bcp de moi aussi :jmekiffesmile
Reply
Ok ok, je trouverai un autre PJ. Chilperic

Faudra aussi trouver du temps pour jouer. :baton:

(Quant à mettre ce topic en post-it, il n'y a qu'un modérateur qui puisse le faire wink )
Reply
Ok pour moi aussi
Reply
he bien je suis modo ici donc je devrai pouvoir le faire non???
Reply
Oui : modération, option "épingler le sujet".
Reply
Ok pour moi Ouimaisnon
Reply
T'es drogué à ce smiley Willy... :P
Reply
Ouimaisnon
Reply
Je propose un moratoire sur l'utilisation de ce smiley.
Reply
lol Je me nomme président de la commission de contrôle.

J'organiserai mes sous-commissions en tant et en heure, mais je vais déjà devoir réclamer une rallonge de budget. :jmekiffe:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)